Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 5 Aoû - 11:26

Dix sept ans se sont passé depuis la visite et l'annonce du capitaine de sixième division. Les deux jumeaux ont grandit et sont devenus des très beaux hommes, même avec leurs apparences inhumains, ils sont très populaire auprès des filles, et même les hommes. Ryuichi et Yoshiro sont très ami avec Ichigo, tout les trois sont simplement inséparable, mais depuis peu, Ichigo s'absent si souvent que les jumeaux ne se demande pas si leurs meilleur ami leur cache quelques choses...

Yoshiro — Je n'aime pas ça.
Ryuichi — Moi non plus...

Les deux jumeaux, rentrent chez eux. Sur le chemin, ils discutèrent de tout et de rien.

Yoshiro — C'est bientôt l'anniversaire de M'man !
Ryuichi — ... D'ailleurs, quel âge vas-t-elle avoir ? Dix sept ans ont beau passé mais son apparence n'a pas changer, juste ses cheveux qui ont poussé...
Yoshiro — Tu as raison, mais M'man est vraiment belle...
Ryuichi — Oui, je me demande pourquoi notre père l'a laissé...
Yoshiro — Hm.
Ryuichi — Bref ! -prend la main de son petit frère- Sa te dit qu'on passe au magasin pour trouver de quoi donner à M'man ?
Yoshiro — D'où tu vas sortir le frique ?
Ryuichi — Hm... Tu as raison.

Tout à coup, les deux jumeaux sentent un sort de sentiment de pression qui les obligent à s'interrompre dans leur conversation, puis apparaît en face d'eux, un homme, un peu plus petit qu'eux, les cheveux noir et les yeux, d'un vert identique que les leurs, sur sa tête, un demi crane, qui lui recouvre tout la partie droite de sa chevelure, deux trait vert tracé droit sous ses yeux longeant le visage de ce dernier lui donne un air triste, pourtant ses yeux n'exprimait rien du tout. L'homme leurs regardait fixement comme s'il voulait se souvenir parfaitement le visage des deux jumeaux.

Le plus vieux, Ryuichi se dresse devant son frère, fixant l'homme à son tour.

Ryuichi — Que voulez-vous ?

L'homme, tourne le regard puis disparaît. De leurs côté, les deux jumeaux s'interrogent ce qui vient de se passer et rentrent chez eux.

Ryuichi & Yoshiro — Tadaaimaaaaaaaaaa ! Ka-chaaaaaaaaaan !!!!
Mio — Okaidi, votre journée s'est bien passé ?
Yoshiro — Oui mais... M'man, Ichigo agit bizarrement, on peut aller le voir ?
Mio — Si vous finissiez d'abord votre devoir, les examens sont pour bientôt non ? Et puis tout de façon, Isshin-san nous a invité à manger chez eux ce soir. Donc on les verras, la famille Kurosagi.
Yoshiro — Oui, Ryuu, on y va ?
Ryuichi — Oui.

Les deux jumeaux montent dans leurs chambres et commence à faire leurs devoir. Mio de son côté, prenait la forme de shinigami puis sort patrouiller la ville. Tout se passait bien quand tout à coup, elle sent un reiatsu différent. Intriqué, elle se met à suivre ce reiatsu, sans faire attention. Le reiatsu lui a conduit dans un endroit qu'elle n'avait jamais connu, une île au milieux d'un lac. Tout à coup le brouillard se forment autour d'elle, l'ambiance était de plus en plus froid. Et là, une centaine de hollow et de menos apparaissent autour d'elle, c'était un piège. Tous l'attaquent en même temps mais elle a réussit à s'échapper à la dernière second. Elle se projette haut sur le ciel puis se dirige droit dans le tat.

Mio — « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… : Hadō no nana jū san : Sōren sōkatsui »

Après son attaque puissance, elle a réussit de éliminé la moitié des hollows et monos, mais il restait encore l'autre moitié, elle déscide de combattre corpt à corps mais semble vraiment épuisée avoir tué un quard de monos, son reiatsu diminue rapidement, au bout des forces, elle se demande si elle allait mourir ici.

Voix — « Zero »

Tout les hollows ont disparut. Mio essayait de relever son visage pour voir son sauveur mais elle était à bout de force prête à tomber. Mais son sauveur l'a rattrape, celle-ci à déjà perdu contient. Le sauveu emmène Mio, là où il suit les traces de reiatsu de la jeune femme. Et se trouve devant une maison. Une fenêtre était ouverte, il l'emmène à l'intérieur et la pose sur un lit.

Mio — Ul... Ulquiorra...

Une larme coule de ses yeux close. Son sauveur semble surpris.

Le sauveur — Pourquoi... Ai-je sauver cette shinigami... ?
Ryuichi — M'MAAAAAAN` -ouvre la porte et aperçois l'homme qu'il avait rencontré plutôt dans la rue et voit à côté, sa mère endormi, en mauvais état.- ENFOI-//

L'homme n'était plus là. Ryuichi se précipite vers sa mère et la voit dans un yukata noir. Puis une autre personne resemble identiquement que sa mère arrive dans la chambre. Elle lui sourit puis s'allonge sur sa mère et les deux se fusionne et ne forme qu'une. Ryuichi ne savait plus quoi faire, surpris par ce qui venait de voir. Il regarde en face de lui, par la fenêtre, Ichigo, dans la même tenu de sa mère et rentre également dans un autre Ichigo.

Ryuichi — Yoshiro... YOSHIRO !

Ryuichi court vers son frère et lui expliquait tout ce qui venait de voir. Ce dernier s'éclate de rire et prend son frère pour un fou. Mais voyant à quel point il était sérieux, Yoshiro ne pouvait plus rire et se précipite vers leur mère, qui dormait profondément. Pour avoir la réponse, ils ont décidé de demander au père de Ichigo.








Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 5 Aoû - 12:31

Aie l'action va commencer ^^ mais Ulquiorra pourait rester un peu plus avec sa famille quand même >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 5 Aoû - 12:54

xD Tu comprendras plus tard pourquoi il l'a pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 5 Aoû - 14:12

tro dure d'attendre ! HENKA CURIEUSE HENKA VEUT TOUT SAVOIR SE QUI SE PASSE ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 5 Aoû - 18:18

^^ Tu le saura bientôt ne t'inquiète pas, quand je reviens de Paris je vais tout de suite m'y mettre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 5 Aoû - 19:13

Très bien, mais je suis du même avis, n'attend pas de revenir de Paris, un petit spoil serait pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 5 Aoû - 22:22

moi j'en est eu des spoils =3 =P
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyDim 7 Aoû - 17:37

Mes journées sont très remplie ^^ (Que des instant de bonheur ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyJeu 11 Aoû - 10:07

Hey hey :D moi aussi je veux une suite ;) parce que le début est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 12 Aoû - 0:02

Moi aussi veut la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 12 Aoû - 12:34

j'aaaaaaaaaaaaaai tellement la flème '--
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 12 Aoû - 12:41

C'est mal Mio XD Bon en même temps pendant les vac's ça peut paraitre normal mais quand même c'est cruel de nous laisser sur notre faim comme ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 12 Aoû - 17:10

Moi je comprends j'ai la flemme aussi pour ma fic' mais une fois que je suis dedan c'est bon :roll: et je veut pouvoir intervenir moi ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 12 Aoû - 17:17

Insultez mon clavier, il fait trop de bruit c'ets trop chiant è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 12 Aoû - 17:44

Mais noooon c'est trop méchant le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 12 Aoû - 17:54

Et le mien insulter le il beug tout le temps ! 3il m'est des 3 partout dans mes phrase sans que je lui demande rien ! T_T


FUCK OF THE TWO KEYBOARDS ! Voilà c'est fait é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. EmptyVen 12 Aoû - 18:32

Shoookane....
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.   Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karakura — Nouvelle vie de Mio
» Karakura — 4 Kurayori.
» Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar
» Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro
» O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Rôle Play-
Sauter vers: