Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Karakura — 4 Kurayori.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMar 16 Aoû - 20:09

Yoshiro — Ah... Je suis désolé, Nii-chan.
Ryuichi — Tu.. as utilisé ton reiatsu pour soigner ta blessure. Montre-la moi.

Yoshiro fut surprit que son grand frère l'ai remarquer. Savant que c'est inutile de mentir, il monte dans sa chambre sans oublier de s'excuser d'avoir manquer le dîner. Un instant passe, Ryuichi monte dans la chambre de son frère avec un plateau de repas dans la main. Yoshiro était assit près de la fenêtre, entrain de contempler la lune tout en pensant ce qui s'est passé dans sa journée. Remarquant l'arrivé de son frère, il se contente de sourire. Ryuichi pose le plateau sur son bureau et avance vers son petit frère.

Ryuichi — Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as l'aire assez déprimer.
Yoshiro — Rien de grave grand frère...
Ryuichi — On est jumeau tu sais, tu ne peux pas me mentir. Je lis en toi comme un livre ouvert. Tu m'évites ses derniers temps même si tout le monde dis que je me fais des idées. Raconte-moi.

Ryuichi caresse le visage de son frère en signe d'affection, ce dernier prend sa main brusquement pour l'arrêter et lui tourne le dos. Le grand frère se sens horriblement vexé et baisse la tête.

Ryuichi — Yo-shiro.. Tu me détestes ?
Yoshiro — Bien sûre que non, ce n'est pas toi, c'est moi...

Yoshiro jette un petit coup d'oeil à son frère et fut très surprit. La situation était délicat, le visage de Ryuichi était rouge, les larmes coulaient au long de sa joue. Yoshiro se précipite et prend son frère dans ses bras.

Yoshiro — Ryuichi, ne pleure pas ! Je m'excuse, je ne te déteste pas ! Je te le promet !

Ryuichi repousse Yoshiro et se lève.

Ryuichi — Alors dis-moi ! Quand je suis seul avec toi je suis si pathétique ! Je me tords l'âme et coeur et me demander pourquoi est-ce que tu m'évites ! Si tu ne me détestes pas alors prouve-le moi ! PROUV-//

Les paroles de Ryuichi ont étaient coupés par le baiser de Yoshiro. Le frand frère tente de se libéré mais Yoshiro ressers en étreinte, mais Ryuichi qui était physiquement plus fort le repousse et projette son petit frère à l'autre bout du lit. Sa main touche ses lèvres tremblante, ses yeux ouvert grand par la surprise. Pendant que Yoshiro se relève Ryuichi se demandait ce qui venait de se passer.

Yoshiro — Je t'-..me... !
Ryuichi — T-tu...
Yoshiro — C'EST PARCE QUE JE T'AIME BIEN TROP ! Tu ne t'en rends pas compte à quel point c'est douloureux... -il se tient le front avec sa maint, cachant ses larmes- Tu es si cruel... Alors qu'on est jumeau... Tu as dis que tu lisais en moi comme un livre ouvert...

Yoshiro quitte son gigai. Utilise un bakudo qu'il a inventer lui même pour affaiblie le physique et le reiatsu de son adversaire. Ryuichi ne tenait plus debout. Yoshiro le porte pour le balancer sur le lit.


YAOI /!\ Âme sensible et homophobe s'abstenir !

Spoiler:

Ryuichi — -à voix basse et abîmée- Pa-rdon... Je t'ai f-..ait ta-tant de m-mal.

Ryuichi s'est évanouit quelques seconde après, Yoshiro complètement affolés, commence ses technique de soins et donne même son énergie à son grand frère. Il se rendait compte à quel point il avait tord et s'en veut beaucoup. Après avoir soigner Ryuichi, Yoshiro sort par la fenêtre. Il se baladait dans la ville en passant par des arbres puis s'arrête sur un arbre. Il continuait à contempler la lune. Il se met à pleurer librement quand une main se pose sur son épaule, Il sort à vitesse son zanpakuto et se défends.

La personne — Bah alors ?
Yoshiro — Henka ? Que fais-tu ici ? Tu n'es pas retourer à la soul socity ?
Henka — Tu me vois non ? Je suis là ! Mais.. Pourquoi tu pleures aussi librement ? Ah je sais ! Tu t'es fais jeter par ton Nii-san hein ?

Le visage de Yoshiro se crispe puis pleure encore plus.

Henka — C'est pas possible !

Voyant le gamin qui pleurait autant, Henka n'a pu s'empêcher de le consoler. Et le serrer dans ses bras.



_______________________________________________________________________
Mais que faisait Mio pendant ce temps ? oO

Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMer 17 Aoû - 3:10

Je dois répondre pour la question de se que faisait Mio pendant se temps ou pas besoin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMer 17 Aoû - 8:06

Naaan c'était juste pour souligner un truc ;) Je m'en occuperai. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMer 17 Aoû - 9:41

Ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMer 17 Aoû - 10:33

Mon Rp est peut-être difficile à continuer ? Tu veux que je continue moi-même jusqu'à l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMer 17 Aoû - 10:56

Henka serrait Yoshiro dans ses bras, se n'était pas de la pitié mais plutôt de le tristesse de le voir ainsi. Elle essayait de le consolé tant bien que mal. Mais dans tout sa il y avait une chose qui étonnait Henka, se garçon savait qu'elle pourrait le mordre à n'importe quelle moment mais il n'avait pas peur, pas une seule seconde. Il se contentait de pleurer librement sur son épaule.

Henka - Alors j'avais raison c'est à cause de ton frère, qu'est ce qui c'est passé ? Tu lui a tout avoué et il t'a rejeter ? Lui dit la shinigaminette en lui caressant légèrement les cheveux vers la nuque.

Yoshiro - Non je ... Je ... Je l'ai - Je l'ai ... Le jeune homme n'arrivait pas à parler à cause de ses sanglots qui devenait de plus en plus prononcé.

Henka - Calme toi, essaye de te calmer, reprends toi.

Yoshiro - Henka je - Je suis impardonnable !!

Henka
- Quoi ?

Yoshiro
- J'ai ... je l'ai ... J'AI VIOLÉ MON FRÈRE !

Henka - N-NANI ?

Yoshiro - OUI JE L'AI VIOLÉ ! MON GRAND FRÈRE, MON JUMEAU JE L'AI VIOLÉ !!!! JE L'AIME MAIS JE L'AI FORCÉ JAMAIS IL NE ME PARDONNERA JAMAIS !

Henka - Yoshi - Yoshiro ... Mais c'est vraiment se qu'on peut appeler violer ?

Yoshiro
- Il a pas arrêté de me dire qu'il ne me pardonnerais - Pas ... Mais ... Il m' dit a la fin ''Pardon je t'ai fait tant de mal'', avant de s'évanouir ...

Henka - Peut-être que tout n'est pas perdu ... Tu l'as violé sa j'en reviens quand même pas, j'pensais déjà que tu n'oserais jamais lui avouer tes sentiments ...


Au fil des minute passées, les sanglots du jeune homme diminuait peu à peu. Pas parce que il était moins triste, mais simplement parce que les sanglots s'arrêtent tôt ou tard qu'on le veuille ou non. Henka était restée à essayer de le consoler pendant toute une bonne heure. Quand les sanglot disparurent, les deux nouveaux ''amis'' s'assirent adossé à un arbre. Ils regardèrent la lune qui était bien visible de la ou ils étaient.


Henka - Je t'aurais bien proposé de venir chez moi à la soul pour la nuit, mais je crois que c'est pas s'que tu préférerais.Héé ne te fais pas de mauvaises idées hein !? Je te propose juste sa pour pas recroisé ton frère jusqu'à demain hein ! Dit-elle en rougissant un peu.

Yoshiro - Henka tu devrais rougir plus souvent, tu es vraiment kawaiii quand tu rougis !! Il ne put s’empêcher de rire un peu en voyant son expression.

Henka - Yu - YURUSEI !

Yoshiro - Non je ne peux pas ma mère s'inquiéterait si elle ne me voit pas rentrer et je penses que je ne serais pas le bienvenu là-haut.

Henka - Qui sait ... Au faite merci pour toute à l'heure.

Yoshiro - De rien. Mais comment tu .... Es devenu une vampire ?

Henka - Ta mère a été punie pour avoir aimé un arrancar, moi j'ai été punie pour avoir aimé un vampire. Seulement moi j'ai toujours cachée cette nature a la soul society. J'étais une noble venu du monde des humains pour eux, pas une vampire qui aimait un peu trop combattre et qui n'a vu aucune autre alternative pour se défoulé. Mais je ne regrette pas d'y avoir été, pour mes amis et pour lui ... Na- nani ! Je me met à te raconter ma vie sa va pas sa !!

Yoshiro - Tu rougis de nouveau !! Et c'est qui le lui ? Tu aimes quelqu'un ? Allé dis moi tout t’arrêtes pas à la meilleure partie quoi !

Henka - Ah - Ahno je ... NIAAA J'AI RIEN DIT NON RIEN DU TOUT SURTOUT PAS LUI !

Yoshiro - Hahahaha allé je t'ai dit deux secrets sur moi c'est a toi maintenant qui tu aimes !?

Henka - De - De toute façon tu connais même pas !

Yoshiro - Pas grave dis moi !

Henka - C'est ... C'est (elle rougissait de plus belle à chaque paroles qui se rapprochait de son nom) mon ... Capitaine, Zaraki Kenpachi. (Elle tournait la tête vers la droite pour ne pas qu'il voit sont expression) AAAH sa y je l'ai dit !

Yoshiro - C'est réciproque ?

Henka - Non. Et sa j'en suis sûre ...

Yoshiro - Bah, j'espère que sa changera alors, si il n'est pas un véritable baka, il ne passera pas a coté de sa chance !

Henka - Mouais bah je verrais sa.


Henka ne voulait plus regarder le jeune homme dans les yeux, elle n'arrêtait plus de rougir. Mais pendant se temps, le jeune homme tombait dans les remords. Comment pouvait il rire dans un moment pareille ? Ce qu'il avait fait à son frère étais impardonnable !


Yoshiro
- Je vais y allé il se fait tard.

Henka - Moi aussi je dois y allé, sinon il vont me coller des shinigamis au cul pour me ramener. Je suis sûre que la tu te ronge de remords non seulement pour s'que t'a fait mais aussi parce que tu sourit maintenant. Mais ma mère m'a toujours dit que c'est dans ses moments la qu'il faut sourire. Quand tu souris, tout s'en va même pour une fraction de seconde sa fait du bien de se sentir libéré de tous les problèmes.3

Yoshiro - Tu dois avoir raison. Merci Henka, à la prochaine.

Henka - BYE ! A au faite tu c'est quoi, j't'aime bien Yoshi ! Porte toi bien petit !! Elle disparu en shunpoo.


Yoshiro se dirigeait sur le chemin du retour comment son frère allait- il réagir en le voyant revenir ? Tant de questions l'hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMer 17 Aoû - 10:57

Non sa ira merci XDD j'adore tes RP dure ou pas ^^ par contre pour Ken x Henka sa je te laisserait le soin de l'écrire si sa ne te dérange pas trop ? :P :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMer 17 Aoû - 14:12

Compte sur moi, quand il s'agit du romantisme *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMer 17 Aoû - 15:08

Les soupires de Yoshiro deviennent de plus en plus bruyant. Les questions se bousculent dans sa tête, pire que les embouteillages de Tokyo. Alors qu'il marchait lentement vers sa maison, il sentit un reiatsu puissant arrivé à tout vitesse sur lui. En une fraction de seconde, il se trouve par-terre, le visage pointé d'une épée.

Yoshiro — Ma-maman ?!
Mio — AS-TU UNE CERVELLE ?! IL SUFFIT QUE JE ÉCLIPSE DEUX MINUTES ET VOIS LA CE QUE TU FAIS ?! J’ÉTAIS SI INQUIÈTE DE VOIR TON FRÈRE DANS CET ÉTAT ET TOI TU DISPARAIT COMME CA ! PENSE A PEU A-//

Mio s'était arrêter tout à coup, Yoshiro sentit une présence spirituelle familier, il a déjà sentit cela auparavant, sa mère le relève, le regard inquiète, elle ordonne son fils de rentrer à la maison.

Yoshiro — Non, maman c'est trop dangereux !
Mio — RENTRE !

BAAM !
Un arrancar, le même que Yoshiro avait déjà rencontrer, celui avec des yeux verts.

Yoshiro — Maman.. C'est... !
Mio — Que-... Ul..qui..or..ra ?
Ulquiorra — Comment connais-tu mon nom, shinigami !

Le visage de Mio est crispé. Ses yeux étaient tristes, la main tenant son zanpakuto tremblait. Elle ne pouvait bouger, elle ne pouvait prononcer un mot. Seulement elle n'a rien vu arrivé, l'arrancar l'a transpercé avec son zanpakuto, la bouche de Mio crache du sang, le moment où l'arrancar retire son zanpakuto, Mio tombe au sol, juste devant les yeux de son fils.

Yoshiro — Ma.. Maman ? Maman ?! MAAAAAAAMAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!

Yoshiro court à tout vitesse vers l'homme qui a blessé sa mère, sans réfléchir, le coeur remplie de haine. Juste au moment ou Yoshiro allait attaquer, l'homme l'avait déjà touché au jambe. Et avant que Ulquiorra mette le coup final. Mio se relève a tout vitesse et pousse son fils pour prendre le coup à sa place, cette fois en pleins coeur.

Mio — Je ne te... laisserai pas, détruire notre famille une fois de plus.
UlquiorraNotre famille ?
Mio — Je... suis si heureuse..., Mon a-mo...

Mio s’effondre, cette fois elle ne respirait plus. Yoshiro se précipite vers sa mère et tente de la ressusciter, ne se souciant plus du tout du criminel, il épuisait tout son réserve de reiatsu pour la vie de sa mère. Du côté de Ulquiorra, ce dernier se laisse tomber sur le sol, les bras couvrant le crâne. Ses souvenirs se reforme, son crâne reprenait sa forme original et se souvient de tout. Voyant sa bien aimé au sol, ce dernier se précipite vers elle.

Yoshiro — « Hadō no sanjū ichi : Shakkahō ». NE T'APPROCHE PAS CONNARD !

Ulquiorra ignore complètement Yoshiro et se relève pour se précipiter vers Mio. Il utilise son Kido pour soigner tout les organes vitaux touchés en quelques seconde. Yoshiro fut surpris par la vitesse dans laquelle l'individu soigne sa mère mais surtout le fait qu'il y a quelques secondes cet même individu à infliger les pires blessures. Mais quelques secondes plus tard, il fut soulagé de voir sa mère respirer à nouveau. Lui et Ulquiorra furent soulagés. Mais le soulagement fut bref, Yoshiro s'est aperçu que les circulation de sa jambes à cesser. Ulquiorra ayant remarquer, le soigne aussi vite qu'il pu. Yoshiro eu peur en ce moment là, que l'homme aux yeux vert identique à son oeil droit n'est qu'autre que son père.

Yoshiro — C'est du délir... !?
Ulquiorra — Et si on discute de ça plus tard... ? Remmène ta mère chez toi.
Yoshiro — Et toi... ?
Ulquiorra — ...
Yoshiro — VIENS AVEC NOUS ! ... S'il te plait. Pour maman.

Ulquiorra regarde Yoshiro, le jeune homme avait un regard sincère, voulant connaître la vraie vérité, raconter de la bouche de son père. Ulquiorra ne savait plus où aller et donc décider de rejoindre son fils. Une fois rentrer, Ryuichi était assit dans le canapé, voyant arrivé son frère, ce dernier fut pétrifier mais une fois qu'il a vu sa mère couvert de sang porter par un inconnu. Il se précipite vers ce dernier mais tombe au bout de deux pat, ses jambes tremblèrent et il ne tenait pas début. Yoshiro l'aide a ce lever et Ryuichi ne ripostait pas. Mais fusil l'homme du regard. Les trois garçons emmène Mio dans sa chambre, fixant la femme endormie. Une heure de silence passe, puis deux, et trois... Les deux jumeaux se sont endormis, leurs mains tenant les doigts de leurs mère. Ulquiorra se sentait en trop et voulu partir...

Yoshiro — ...Pa... pa. Gémit-il dans son sommeil.

Ulquiorra n'a pas pu s'empêcher de rester et protéger ses gens. Il surveillait la famille toute la nuit. Et quête le réveille de sa femme. Le premier qui fut levé est Ryuichi. Il ne faisait attention à personne puis se dirige vers la douche. Suivit de Yoshiro qui fit exactement le même geste. Mio ouvre les yeux à son tour puis se dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Personne n'avait fait attention à Ulquiorra qui était rester debout comme un piquer au milieux du salon, tout le monde se préparait comme d'habitude; Quand tout un coup, au même moment, les Kurayori se tournent tous vers Ulquiorra, d'un air surprit. Et Mio fut la première à s'avancer vers lui. Il la regardait d'un air inquiet.

Mio — ... Tu... te souviens de moi ?

Ulquiorra ne répondit rien puis prend Mio par la taille et ensuite l'embrasse en pleins bouche. Ryuichi et Yoshiro avait la bouche et les yeux grand ouvert, surpris par la première chose que fait l'individu. Au bout d'un certain instant, Ulquiorra finit par lâcher sa femme. Mio était entrain de flotter dans les nuages ne comprenait plus rien. Ulquiorra affichait un visage neutre que sa choque tout le monde. Mais finalement Mio donne un gros coup de point à ce dernier qui vol à l'autre bout du salon.

Mio — BA-BA-BAKAIYARO !!!! T'AVAIS QUOI DANS TA TÊTE DE M'EMBRASSER COMME SA DEVANT MES ENFANTS !?
Ulquiorra — ... alors tu t'es trouvé un autre hein... ?
Mio — COMMENT CA ENFOIRE !? -aura menançante- Je vais te buter.
Ryuichi & Yoshiro — Ma-maman ?
Mio — SE SONT TES ENFANTS ENFOIRES ! T'ES PARTIS DIX-SEPT ANS ET SA Y EST TU AS TOUT OUBLIER !?
Tout les garçons & Ichigo qui venait chercher les jumeaux — HEEEEEEEEEEEEEEEEIN ?!
Ryuichi — Ichigo ?

Alors que la famille était bruyante fini par se calmer et Mio expliquer tout en détail de ce qui s'est passé. Les hommes étaient un peu choqué mais père et fils finissent par se pardonner. Ulquiorra finit par se décider à vivre avec sa famille et raconte tout ce que son laveur de cerveau préparait.

______________________________________________________________

Côté Soul Socity


Henka — ENFIN A LA MAISON !

Un zanpakuto transperce la porte, apparait devant la jeune vampire, son capitaine.

Henka — Ta-taichô ?!
Zaraki — Henka, viens totu de suite ! On a une urgence ! C'est chez la déserteuse !
Henka — Mais je viens de rentrer !
Zaraki — Remmène-toi !

Lassé, Henka sort de chez elle à contre coeur et suit son capitaine et sa vice capitaine dans le sekaimon. Arrivé dans le monde des humains, pour éviter de se perdre, elle suit l'odeur du sang de Yoshiro. Au bout de quelques instant elle et son capitaine se retrouve devant chez les Kurayori et sens une pression spirituel d'un arrancar. Sans se soucier de rien, Kenpachi détruit la porte et suprit Ulquiorra et Mio, entrain de s'embrasser sur le canapé. Les quatres avait les yeux en forme de merlan frit. Henka sentit que Yoshiro n'était pas loin, surement chez les Kurosaki...





Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMer 17 Aoû - 19:33

Alors que Henka essayait de sentir avec précision ou se trouvait Yoshiro, mais soudain elle reconnu un puissant reiatsu. Le reiatsu qu'elle cherchait tout à l'heure ce trouvait juste devant elle, sur le canapé.

Henka - C'EST LE REIATSU DE L'INCONNU QUE JE ME SUIS CASSÉ LE CUL A CHERCHER PENDANT 3H ! Dit elle en bousculant son imposant capitaine pour mieux s'assurer qu'elle ne se trompait pas.


Soudain, elle se rappela les paroles de la femme au cheveux blanc durant leur combat :


''Mio - Voilà ma punition d'avoir aimer un arrancar. Voilà ma punition d'avoir céder à mes désirs, ''

Et elle venait de les voir s'embrasser, se qui veut dire ...


Henka - Tu ... C'est - c'est le ...

Mio - Le père de mes enfants et je ne vous laisseraient pas me le reprendre ! Cria-elle en sortant son zanpakuto.


Mais alors que Henka s’apprêtait à sortir son zanpakuto pour se défendre et prendre une revanche, un autre zanpakuto vain arrêté celui de la jeune femme. Elle fut surprise de voir que c'était celui du capitaine qui était venu l'arrêter. Elle était stupéfaite de la puissance qui se dégageait de lui.


Kenpachi
- Tu crois que tu peux foncer par ici sans que je réagisse ? Si t'es si énervé qu'on vous est interrompu, t'avais cas dire à ton bien-aimé de cacher sa pression spirituelle.

Mio - Je - Ne vous laisserait pas me le reprendre !

Ulquiorra - Arrête Mio ! Je ne veux pas que tu est d’ennuis à cause de moi.

Mio - Écoutez, il sait beaucoup de choses sur Aizen qui pourrait aider la soul society, il n'est plus de son côté se n'est pas un ennemi, je vous en pris laissez le ! Et si vous ne le faites pas, je devrais vous tuer !

Kenpachi - Hahahaha, j'aimerais bien voir sa !

Henka - Non taichou arrêtez !

Kenpachi - Quoi qu'est s'qui t'arrive toi ?

Henka - Je ... Déjà à la base c'est mon adversaire et aussi je ne veux pas que vous la massacriez. /Elle se tourna vers Mio/ Et je ne croirait qu'une personne pour ton histoire, Yoshiro !

Mio - Yoshiro ? Ne met pas mes enfants dans tout sa ! Et qu'est ce que tu lui veut ...

Henka - Il m'a aidé et il m'a fait confiance d'est la première fois qu'il ma soigner ! C'est le seul que je croirait d'entre vous !

Mio - Il t'a ... soigner ?

Kenpachi - Tient, tu t'es attaché au gosse de la déserteuse, comme c'est touchant !

Yachiru - Henka-chan, tu nous avais caché que tu aimais un humain !

Henka - Attendez je reviens tout de suite !


Henka était partie en direction de la maison des Kurosaki. Mais les deux jumeaux et Ichigo étaient eux aussi entrain de courir dans sa direction.


Yoshiro - Henka mais qu'est ce que tu ...

Ryuichi - TU ES CELLE QUI A ATTAQUER NOTRE MÈRE, SI TU EST REVENU LUI FAIRE DU MAL JE TE JURE QUE ...

Yoshiro - Attends Ryuichi, je ne crois pas qu'elle soit venu pour maman, mais plutôt pour papa.

Henka - Oui, Yoshiro viens vite je t'en prit tu pourrais peut-être éviter un massacre, pour ton père ta mère et mon taichou !

Yoshiro - OK !


En arrivant le petit groupe vu Ulquiorra, Mio et Kenpachi qui étaient pret a se battre. Quand a la petite fille au cheveux rose elle se contenta de crier le retour de Henka et de ses amis.


Yoshiro - Arrêter ! Mon père pourrait vous être utile je vous le jure ! La soul society aurait de précieuse informations grâce a lui !

Kenpachi - Je m'en contre fiche des info' qu'il pourrait donner ou pas, j'veux de la baston moi !

Henka
- Taichou ... Je pourrais encore vous en faire un plus tard mais je crois qu'il faudrait mieux les laisser en vie pour le vieux commandent ...

Mio - MAIS ENFIN QUI ÊTES VOUS A LA FIN BORDEL !?

Yachiru
- Moi je suis Kusajichi Yachiru la vice capitaine de la 11ème division lui c'est Zaraki Kenachi le capitaine de la 11ème division ! Et elle c'est Kaname Henka la 4ème siège de la 11ème !!

Yoshiro - Kaname !? De la famille la plus riche de Karana ?

Henka - Oui mais pas de temps a perdre ! Vous devez raconter les plans de Aizen !


Yoshiro venait d'apprendre que la vampire qu'il avait rencontrer venait d'une des familles les plus riche de Karana et que il avait en face de lui l'homme que Henka aimait. L'imposant et éffrayant Kenpachi Zaraki, mais encore pire sa mère et son père était rechercher par la soul society et il sentait qu'une guerre allait très bientôt éclater. Mais avait il raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMer 17 Aoû - 19:50

Mio soupire, regardant en face d'elle, Zaraki Kenpachi, la seule envie qui passait aux yeux de l'homme est une seule envie de se battre pour pouvoir connaître le nom de son zanpakuto. Bien que se soit une suggestion, elle n'avait pas tord. La femme fixait le regard du capitaine dans les yeux et finit par soupirer.

Mio — Zaraki-kun... Emmène-moi à la soul socity, il faut que je parle à mon papa. Dit la jeune femme avec un sourire de vipère.
Voix — Pas besoin de te déplacer.
Mio — Oto-sama !?

Tout le monde se retourne.

Ichigo — Ji-ji !?
Henka, Kenpachi — Capitaine commandant !?

Le puissant homme regarde l'arrancar qui se tenait debout près de sa fille. Personne n'a rien vu passé mais Ulquiorra se retrouve au pied du vieille homme, l'épée sous la gorge.

Mio et ses enfants — PAPA ! (pas le même bien sûre)
Genryusai — Ordure, tu m'as enlevés ma fille et tu l'as lâchement abandonner, je devrai te tuer sur le champs !
Mio — -en larme- Papa, s'il te plait, arrête... !

Le capitaine commandant regarde le visage apeurer de sa fille puis lâche l'arrancar. Il prend Mio par le bras puis la traine avec lui. Ordonnant à son vice capitaine d'ouvrir le sekaimon.

Genryusei — Kenpachi, emmène l'arrancar avec nous, Henka, le chinigami remplaçant, Yoshiro et Ryuichi, vous venez avec nous. On va à la soul socity.



Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. EmptyMer 17 Aoû - 20:35

Le seikamon était ouvert, Yamamoto Mio et le vice capitaine était déjà passé. On entendait gueuler la jeune femme depuis le seikamon. Les fils étaient apeurés, qu'allaient ils arriver a leurs parents !? Yoshiro se précipita vers Henka, qui essayait de faire taire la petite fillette qui parlait sans cesse.

Yoshiro - HENKA, QUE FONT ILS A NOS PARENTS !?

Henka - Qu'est ce que j'en sais, je les suis justement parce que je veut savoir se qu'il leur veux. Mais la je suis sur le cul. Ta mère et la fille du vieux capitaine commandent ... La vache le choc !

Yoshiro - Henka ...

Ryuichi - Hé la vieille, tu penses qu'ils vont leurs faire du mal ?

Henka - JE SUIS PAS VIEILLE D'ABORD ! Et je ne sais pas mais je ne pense pas que Yama-jii tuerait sa propre fille. Par contre pour votre père sa ...

Kenpachi
- Grouillez vous bande de larve, j'ai pas de temps à perdre avec ses conneries. J'veux un combat moi, pas devoir faire le flic avec votre père.

Ulquiorra - Je peux marcher tout seul vous n'avez pas besoin de me tirez, je suivrais Mio jusqu'en enfer à présent.

Ichigo - Dépêchons nous au lieu de parler, plus vite on y arrivera, plus vite on en finira.


Le petit groupe marchèrent jusqu'au bout du tunnel, en échappant à l’Effaceur au passage. Une fois arriver il allèrent directement en direction du bureau de Yamamoto Genryusai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karakura — 4 Kurayori. Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 4 Kurayori.   Karakura — 4 Kurayori. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karakura — 4 Kurayori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karakura — Nouvelle vie de Mio
» Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar
» Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro
» Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.
» O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Rôle Play-
Sauter vers: