Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA Empty
MessageSujet: O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA   O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA EmptySam 3 Sep - 0:32

/ !\ AVERTISSEMENT : HISTOIRE TRES STUPIDE ! / !\

"…, sur une planète nommée… " Non vraiment, c’est pas ça non plus. Moi aussi j’ai du mal, Shiro… XD

Zombies-dring à Karakura

Le casting : Ichigo, Ishida, Sado, Inoue, Rukia, Renji, Byakuya, Urahara, Saeko de Highschool of the dead (figurante… dont on se demande ce qu’elle fout là ^^’)… Et le premier à apparaitre dans l’OS, notre personnage le plus important : le REVEIL d’Ichigo ! XD

~Dring dring dring dri…~
Ichigo : Oh mais ta geule saleté de réveil !
Réveil : DRIIIIIIIIIIING !

Ichigo donna un grand coup au réveil qui se fracassa sur le sol. (Comment ça c’est cruel de tuer le personnage principal au début de l’histoire ?! Ah, peut être bien que je suis sadique…) La journée commençait mal, le Kurusaki était vraiment d’une humeur de merde dès le matin…

Ichigo : Connard de réveil, maintenant va falloir que je te répare… Bordel, j’espère qu’il y aura plein de hollows aujourd’hui comme ça je pourrais me défouler !

Il se rendit au lycée à pieds comme chaque matin et Orihime l’interpella en lui faisant de grands signes de la main.

Inoue : Kurusaki-kuuuuuuuuun !!!

Ichigo l’ignora superbement et eut un grognement de dépit quand elle courut pour marcher à coté de lui. Elle crut qu’il lui disait bonjour (…baka…) et son sourire s’élargit. La matinée se déroula calmement, entre Ichigo qui insultait tout sur son passage, Orihime béate d’admiration devant lui (en mode : cooomme il est beaaauuu, et foooort… nyaaaa <3) Ishida en train de coudre une robe pour Kon, Sado tordant des barres d’acier pour sauver des vies….
A l’heure du déjeuner ils montèrent sur le toit, mais entendirent un bruit de lutte dans la salle au dessous d’eux. Quand ils rentrèrent, en courant, dans leur classe, ils trouvèrent les élèves et leur prof avec tous le même air bizarre (c’est rien de le dire ^^’) et les habits déchirés, tachés de sang écarlate. Leurs yeux étaient révulsés dans leurs orbites, leurs os étaient saillants comme s’ils n’avaient que la peau par-dessus, et cette peau était putréfiée comme s’ils avaient passé des années dans de l’eau, couverte de sanglantes et répugnantes croutes, blafardes comme celle d’un cadavre… Leur corps paraissait boursouflé, et leur chair gigotait comme si des vers se promenaient dans leur chair… Ils vacillaient sur eux-mêmes, certains se battaient entre eux, avec les chaises, tables et autres projectiles plus ou moins lourds et grands. Ichigo se transforma en shinigami, mais son zanpakuto, et son getsuga tensho ne faisaient que traverser les macabres créatures. Pareil pour les flèches d’Ishida et les « brazo derecho de la muerte » (les « izquierdo del diablo » aussi) de Sado. Quant a Orihime, comme a son habitude elle tremblait de peur, cachée derrière son bouclier, en beuglant comme une folle des « Kurusaki-kuuun ! Kurusaki-kuuuuuun !!! KURUSAKI-KUUUUUUN !!!!! » a tout va.
Le Kurusaki-kun en question finit par décider de se replier, et se réfugia avec les autres dans sa maison. Ils restèrent barricadés longtemps dans la chambre d’Ichigo. Byakuya, Rukia et Renji débarquèrent par un senkaimmon alors que la nuit était en train de tomber.

Ichigo : Hey, Renji, Rukia, Byakuya-ji-san..
Byakuya : DAMARE ! Nous sommes ici en mission, parce que tu n’as pas fait ton boulot de shinigami remplaçant. Tu n’as donc aucune fierté ?! Tu aurais dut tuer tout ces zombies ! Et ne m’appelle pas comme ça !!
Ichigo : NON MAIS COMMENT TU ME PARLE JIJI ?!?! *réalisant ce qu’a dit Byakuya* A-anho… des ZOMBIES ?!
Byakuya : Tu mets du temps à comprendre, baka.
Rukia : Des cadavres qui peuvent bouger, et qui transforment les humains… *sort son carnet a dessin* une personne normale *dessine un espèce de chat en costard* devient un zombie lorsque qu’il est mordu, comme ça : *dessine un espèce de chat vert avec des grosses cernes et un costard déchiré*.
Tous , faisant une tête d’enterrement : mmmouaaais…
Ichigo : C’est toujours aussi pourri ta façon de dessiner…
Avant qu’elle ne s’énerve Byakuya reprit : Bref maintenant tu dois aller les démonter tous ! (étrange vocabulaire pour Byakyua Kuchiki… ^^‘)
Ishida : Sans vouloir vous manquer de respect… On ne peut…
Rukia, le coupant : Tu n’a pas intérêt à manquer de respect à Nee-sama !
Renji (OUT ! ^^’) : UN JOUR JE TE VAINCRAI, KUCHIKI BYAKUYA !
Ishida, tout en remontant ses lunettes sur son nez : Bref je disais que ni les shinigamis, ni les humains comme Inoue et Sado ne peuvent frapper ces zombies. Et les Quincy non, plus, alors que nous sommes la race la plus puissante, la plus intelligente, la plus rapide, la plus…
Ichigo : Ca va, ça va, on a compris !
Ishida : …les Quincy sont les meilleurs !!
Tous : DAMARE !!!!!

Encore une fois Ishida remit ses lunettes en place, avec un air désaprobateur (style Hugo tout seul dans son imitation du surnommé Dragonball XD) (voir min 0.21)

Spoiler:

Ishida : Bon, pour commencer on a qu’à aller voir le vieux timbré aux chaussures bizarres dans sa boutique… Mais serieux, Ichigo, qui est-ce que tu veux protéger cette fois ? Ta famille est en Amérique en ce moment (pourquoi choisir les US ? Pourquoi ils sont là bas ?! Heuuu, moi-même je connais pas la réponse, donc…--‘ m’en demandez pas trop !), et le continent n’est pas touché par l’épidémie, je l’ai vu à la Télé. Alors qui ?
Ichigo : Mon réveil, bien sur ! Il a été blessé ce matin, je ne peux pas le laisser se battre seul dans cet état.
Réveil : Tu oublie-dring qui-dring m’a réduit-dring en miettes ! (Comme vous pouvez le voir il fait son dring a chaque mot qui finit avec le son « i » ^^ ne l’oubliez pas c’est très important ! Le même « i » que dans zombie… Je vous l’épargnerais dans les parenthèses… si ça c’est pas de la générosité…)

Orihime essaya d’utiliser ses petites fées pour soigner le réveil mais ils trouvèrent ses engrenages trop complexes (?!). Comme il était trop blessé pour être transporté, ils décidèrent de se rendre à la boutique d’Urahara et de ramener le vieux au chapeau rayé. Mais en sortant de chez les Kurusaki ils furent submergés par les zombies-dring, qui-dring s’étaient propagés dans la ville. L’extérieur ressemblait à un immense champ de bataille, avec partout des bâtiments effondrés, du feu, du sang et de la bouillie-dring d’humain et de zombie-dring un peu partout. Celle qui-dring cuisinait cette bouillie-dring était Saeko, armée de son bokken, éclatant comme des ballons de baudruches les têtes de tous ceux qui-dring étaient sur son passage.

Saeko : JE VAIS TOUS VOUS BUTER !!
Inoue : Au secours, Kurusaki-(-dring)kuuuuun ! (non, vous ne vous faites pas des idées, en effet elle ne sait dire que ça --‘)
Saeko : Vous êtes pas des zombies(-dring) ? (finement observé !) Cassez vous de la, ou alors aidez moi un peu !

Bien sur ils essayèrent d’utiliser leurs pouvoirs spirituels, et bien sur ça ne marcha pas.

Saeko : P’tin mais vous êtes vraiment inutiles ! Dégagez de mon chemin.

Comme ils ne savaient pas comment aider cette tarée assoiffée de sang sortie-dring de nulle part (si si, de Highschool of the Dead… non non, elle n’a rien à faire là…) ils passèrent leur chemin. Ichigo s’en foutait assez puisqu’elle n’était même pas un réveil (XO ! Discrimination raciale !! ><’), et il l’oublia en deux secondes. Arrivés non sans peine chez Urahara, ils durent attendre qu’il se réveille pour lui parler.

Kisuke : *baille* Aah, ces monstres dehors ?! C’est Aizen (désolée de vous resservir le Sosuke, mais bon il a vraiment la tête de l’emploi ^^’) qui les a crée, à partir de gigai et de mod soul modifiés pour détruire des réveils, de façon définitive… Pauvres réveils, leur race risque d’être éradiquée ! Mais il a fait une petite erreur quand il les a fabriqué je pense, puisqu’ils ont transformé les humains en ces trucs bizarres…
Tous : T-t’as su tout ça… alors que tu dormais ?!
Kisuke *rigole* : Ben oui(-dring), après tout j’ai été le premier directeur de recherches du Gotei 13 !
Tous, blasés : …Aucun rapport…
Kisuke : Mon réveil a été enlevé par un de ces zombies(-dring)… Il a tout juste eu le temps de dringuer pour me réveiller et me prévenir… Après j’ai été bien obligé de me rendormir… (je vois pas pourquoi mais bon, passons… --‘’)
Ichigo, en pleurs : C’est terrible… Mon réveil me donnait tellement de puissance, de confiance, de… de… Le pire, c’est que nous nous étions disputés ce matin…
Kisuke : Le seul moyen qu’il vous reste, c’est de tous les tuer, sans armes spirituelles. Prenez des équipements et allez vous battre ! (remarquez bien que ce lâche ne propose pas de les aider --‘…)

Le magasin d’Urahara était très bien approvisionné, et ils dénichèrent quatre katanas, pour Kisuke, Ichigo, Renji, Rukia ; un revolver pour Byakuya ; un arc de chasse (traduction : un gros arc lourd et pas beau ^^) pour Ishida ; ainsi-dring qu’un coup de poing américain aux pointes aiguisées pour Chad. Inoue resta désarmée car elle ne comprenait rien de ce qui-dring se passait, elle était encore dans son monde (…baka… --‘).
Le combat fut indescriptible : ils avaient retrouvé de la bouillie-dring de Saeko, et vinrent bientôt la rejoindre : Ishida, surpris-dring par le poids de l’arc, se cassa la figure avec, et les zombies-dring en profitèrent ; Orihime pétrifiée de peur se laissa bouffer sans autre défense que de crier « Kurusaki-kuuuun ! » en boucle, Chad trébucha sur le corps d’Ishida et en tombant se planta le poing dans le crane, le pois chiche lui-dring servant de cerveau dégoulinant au sol (s’il parle aussi peu c’est bien pour ça XDD) Rukia et Renji se firent vite engloutir eux aussi-dring, Rukia criant un dernier « neeeeee-samaaaaaa ! » avant de mourir et Renji se déclarant vaincu face au chef des Kuchiki -dring; et enfin ce dernier qui-dring ne savait pas se servir d’un pistolet tira a l’envers et perça sa propre tête.
Le calme se fit-dring car malgré la mort tous les gentils-dring mis-dring à part Ichigo, tous les zombies-dring avaient également péri-dring. Ichigo se précipita dans sa maison mais son réveil avait disparu…
Ichigo Kurusaki survécut quelques jours dans le deuil, mais finit par s’exploser de lui-même la cervelle (il me semble qu’on appelle ça un suicide…), car la perte de l’être qui lui était le plus cher au monde lui était trop cruelle : il ne pouvait vivre sans Orihi… COUPEZ, ON LA REFAIT ! … il ne pouvait vivre sans Ru… COUPEZ, ENCORE UNE FOIS ! il ne pouvait vivre sans ses am… COUPEZ, C’EST VRAIMENT N’IMPORTE QUOI !! il ne pouvait vivre sans son réveil. OKAY, TRES BIEN, C’EST DANS LA BOITE !!!
END XD

J'epère que vous avez bien aimé rigolé de mon délire ^^' Ceci est dédicacé a Shiro, alias le devin : maintenant plus moyen de te défiler ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA Empty
MessageSujet: Re: O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA   O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA EmptySam 3 Sep - 11:35

mdr
J'adore !!! effectivement c'est bien pour les baka... c'est pour ça que j'ai sauté dessus tout de suite, comme je suis un baka-reur (ok jeu de mot pourri^^) !

pas mal la vidéo aussi et jaime bien comment ça se termine xd
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA Empty
MessageSujet: Re: O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA   O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA EmptySam 3 Sep - 11:49

XD merci ^^

Le final est encore mieux dans celle là XD mais il faut la regarder en entier hein ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA Empty
MessageSujet: Re: O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA   O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA EmptyDim 4 Sep - 22:25

XDDD RP baka certe mais exelent x) Saeko tient mon sosie jout la dedans =D Et oui Henka et devenu la saeko officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA Empty
MessageSujet: Re: O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA   O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA EmptyLun 5 Sep - 14:36

Oui j'ai vu ça ^^ c'est Shiro qui m'avait demandé de la mettre =p
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA Empty
MessageSujet: Re: O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA   O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA EmptyLun 5 Sep - 17:04

xd
oui ^^ mais y a même pas Chrono :(
xd
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA Empty
MessageSujet: Re: O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA   O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA EmptyMar 6 Sep - 14:16

Désolée 16 c'est que je n'ai jamais regardé chrne crusade ^^' donc le pero je le connait pas 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA Empty
MessageSujet: Re: O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA   O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini RP complètement floodé ^^
» Pour les soeurs vampires ^^ (le vampirisme)
» Karakura — 4 Kurayori.
» Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar
» Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Floods-
Sauter vers: