Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro Empty
MessageSujet: Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro   Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro EmptySam 13 Aoû - 12:41

Se trouvait dans la maison des Kurosagi, les deux frères jumeaux Kuroyoru, plus qu'énervés.

Yoshiro — LE ViEUX ! RÉPONDS-NOUS !!!! POURQUOI MAMAN A DEUX CORPS ?!
Ryuichi — JE L'Ai VU ! LES DEUX CORPS ONT FUSIONNER ! MAMAN AVAIT AUSSI UN KIMONO NOIR ! ET UN KATANA ! ET CE MEC AVEC DES YEUX VERTS ! C'EST QUI ?!
Ishin — Yeux verts ? Il avait un sort de demi crâne sur la tête ?! Etait-il habillé en blanc ?!
Ryuichi — Oui c'est lui ! Qui est-il ?! Comment tu as deviné tout ça ?! Tu le connais n'est-ce pas ?!

Ishin regardait ailleurs d'un air inquiet. Les deux jumeaux surveiller l'adulte de près et inspecte tout les détails. Le silence fut installer et plus tard, brisé pas l'arrivée du roux. Ryuichi, se précipite et le prend par le col.

Ryuichi — Dis-le moi ! Qui es-tu réellement ? Pourquoi étais-tu habillés de la sorte ! Ichigo !
Ichigo — Je-.. Je ne sais pas de quoi tu parles !
Ryuichi — LE NIE PAS CONNARD ! Je croyais qu'on était ami ?
Ichigo — JE TE DIS QUE JE NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES BORDEL ?!

En voyant son frère s'énervé, Yoshiro tente de le calmer en séparant les deux amis qui étaient tout les deux très énervés. Ichigo et Ryuichi regardent Yoshiro, ce dernier était aussi très énervés mais de façon calme. On peut y voir une aura menaçante qui l'entoure mais Yoshiro ne montre aucune expression sur son visage. Encore une fois, le silence pèse.
La porte s'ouvre. Mio apparailt en pleine forme, le sourire au visage avec une marmite remplie de soupe au miso.

Mio — Ahla.. Que s'est-il passé ici, vous aviez tous l'aire tellement énervé... Ce n'est-//

Mio fut coupé par une main qui a attrapé son visage et l'a cogné contre le mur. Se dresse devant la famille Kurayori et Kurosaki, une jeune fille aux cheveux violet en tenu noir, derrière elle, un homme, roux portant le même tenu que Ichigo plus tôt. Les yeux de deux jumeaux s'ouvrirent grand. Leurs mère, moitié entrain de s'éttoufé, son corps se divise en deux, une qui ne bouge plus comme morte, l'autre dans la même tenu que la femme qui l'ettoufait.

L'homme en tenu noir — Henka elle..- //
Mio — Salope, tu m'as obliger de me montrer ainsi devant mon fils ! Crêve !

Mio sous la colère lève son zanpakuto prête à attaquer son adversaire. Cette dernière bloque son attaque avec facilité !

Henka — Qui tu viens traiter de "salope" la vieille !
Yoshiro et Ryuichi — MAMAN !!!!

Henka donne un violent coup de point dans le ventre de Mio qui avait baissé sa garde. A une vitesse incroyable, elle plaque Mio par ette en lui attrapant encore une fois le visage a l'aide de sa main. Quand son zanpakuto allait transpercer Mio, un nouveau reiatsu apparaît pour la stoper.

Henka — Ma-Manon ?



Dernière édition par Mio Kuroyoru le Sam 13 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro   Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro EmptySam 13 Aoû - 13:49

J'aime bien le début :)
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro   Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro EmptySam 13 Aoû - 14:12

moi aussi et j'attends surtout notre arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro   Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro EmptyDim 14 Aoû - 17:09

Henka - Ma-manon ?

Manon - Arrête Henka !

Henka - Mais Onee - chan, elle m'a insulter ! C'est hors de question que je ...

Manon - Nous ne sommes pas la pour sa ! Nous avons une mission, repéré à qui appartient se reiatsu anormal qui est apparu et ramener la déserteuse de la soul society, alors comment veux tu la ramenner si tu la tue BAKA !

Henka tourna son regard vers Mio quelle serait au coups en tenant son zanpakuto en l'air. Mio voyait dans les yeux de Henka une grande rage, son insulte l'avait tant atteinte que sa ? Henka sera plus fort le coups de Mio en serrant les dents, et finit par la lâcher soudainement en la poussant contre le mur. Mio toussait en se tenant le cou et regardant du coin de l'oeil la shinigami qui la dévisageait d'un regard froid. La deuxième au cheveux rouge regardait le groupe perturbé de se qu'il venait de voir, et le dernier garçon qui lui regardait d'un air désolé la déserteuse qui reprenait son souffle à terre.

Shinigami - Nous devrions allé chercher se reiatsu ...

Henka - Bah alors dit moi ou il est passé moi j'le sens plus et j'ai pas envit de me taper tout les coins de cette ville pour le retrouver, mais bien sur on a pas le choix. Fais chier, j'part devant j'prends le nord, Shiro va au Sud et Manon puisque t'es la va à l'est sa ira plus vite comme sa envoyer une décharge de reiatsu si vous le retrouver.

A peine elle eut finit sa phrase quelle se retourna en regardant Mio qui se relevait.

Henka - T'inquiète pas je reviendrais.

Shiro - Henka ...

La shinigaminette au cheveux violacé avait déjà disparu sans rien dire de plus. Manon fit signe à Shiro de partir dans la direction indiquée par Henka, il fallait finir cette mission et vite. Manon s'avança vers les Kurosaki pendant que les deux fils courait vers leur mère.

Yoshiro et Ryuichi - MAMAN ! SA VA ALLER MAMAN !!??

Mio - Oui sa va allez ne vous inquiété pas je ... Je vais bien.

Manon - Ichigo se n'est surement pas toi qui pourrait dissuader ma soeur de tuer Kurayori, mais je te demandes de surveiller son retour. Connaissant ma soeur elle va revenir d'elle même et je ne préfère pas que sa arrive ... Nous devons la ramenner saine et sauve avec Henka, elle n'arrivera jamais la bas en étant saine ...

Ichigo - Je ... Anho ... J'y ferais attention.

Manon - Merci a plus le shinigami remplaçant.

Elle effectua un shunpo et partit au car de tour.

Yoshiro - MAINTENANT TU VAS NOUS DIRE QU'EST CE QUI SE PASSE SINON JE TE JURE QUE ...

Mio - Yoshiro ! Ce n'est pas de leur faute ... Venez à l'intérieur je vais tout vous éxpliquer.

Mio fit une mine triste, ne voulant pas révélés à ses enfants, la vie qu'elle avait détestée ni comment ils sont venus au monde, dans quel circonstance. Mais elle leurs explique sans mentir du début à la fin. La seule chose donc elle avait cacher, c'était l'apparence de leurs père et sa nature. Les jumeaux se serrai la main, regardèrent Ichigo, leur meilleur ami qui avait cacher son véritable identité. Ils savent également qu'ils ont les même pourvoir que leur ami donc demande à Urahara de les apprendre bien évidemment contre la volonté de leur mère mais elle ne pouvait rien dire. Les jumeauc commencère leurs entrainement.
La journée passait et le reiatsu détecter ne revenait plus. Les shinigamis allait faire leur rapport le seikamon étais pret à les faire rentrer. Mais il manquait une shinigami à l'appelle, Henka n'était pas revenu.

Manon - Shiro enfin !

Shiro - Oui j'ai chercher de fonte en comble mais rien, personne, pas une trace ! Il a totalement disparut !

Manon - Pff, du temps perdu, rentrons faire le rapport. Où est Henka ?

Shiro - J'en sais rien je l'ai pas vu, ni même senti son reia'.

Manon - Et merde elle est retourné voir Kurayori, grouille y faut qu'on aille la stopper ! Quelle chieuse quand elle s'y met celle la !

Shiro - C'est de famille ...

Manon - Quoi !?

Shiro - Ah non rien j'ai rien dit !!!


Manon n'avait pas tord, la Kaname était retourner s'occuper seule de Mio après avoir chercher une quelconque trace de l'inconnu. Et pour la première fois Henka avait retrouver la maison du premier coups. Elle cacha son reiatsu et attendit la shinigami dans sa chambre . Elle monta les escaliers et quand elle entra dans sa chambre, la porte se ferma seule et elle aperçu la shinigamie qui venait de l'agressée. Elle eut juste le temps de se rendre compte que c'était elle avait se se recevoir un nouveau violent coup de poing au ventre.

Henka - Alors tu croyais que le jeune Kurosaki m’empêcherait de revenir ? Il ne peut pas tout faire en même temps le rouquin. Maintenant j'vais te réglé ton compte avant que ma soeur rapplique ! Et après tu vas retourné à la soul ' sans bronché !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro   Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro EmptyDim 14 Aoû - 17:47

Mio se met à sourire malicieusement. Henka ne comprenait pas et regarde Mio avec de plus en plus de méfiance. La femme aux cheveux blanc disparut, pour ré-apparaître sur le toit en face de la fenêtre. Henka folle de rage la suivit sans se demandé si Mio ne lui tendait pas un piège. Deux à trois seconde plus tard, les deux shinigami se retrouve sur une montage, assez loins de Karakura.
Le sourire de Mio ressemble à celle d'une tueuse, sa tête toujours baissé avance lentement vers son adversaire.

Mio — Tu sais combien j'ai eu du mal pendant tout ce temps ? Non, tu ne sais probablement pas, d'après tout, tu m'as l'aire bien plus jeune que moi ? Sais-tu qui je suis réellement ?
Henka — Une salope qui a abandonné son devoir.

Mio rit hypocritement à la déception de Henka qui espérait que son ennemi attaque. Mais cette dernière range son zanpakuto et regarde Henka dans les yeux. Les yeux de Mio qui était Bleu et rouge virent au blanc ainsi que ses habits. Henka fut surprise car c'était la première fois qu'elle voyait ça. Un shinigami blanc.

Mio — Voilà ma punition d'avoir aimer un arrancar. Voilà ma punition d'avoir céder à mes désirs, regarde-moi, un shinigami tue des hollows. Mais... Je SUIS également un hollow. ET TU ME DIS QUE TU VAS ME RAMMENER A LA SOUL SOCITY POUR QUE ON ME TUE EN TANT QUE HOLLOW ?!

Henka fut un peu surprise mais rit hypocritement à son tour.

Henka — Et alors ? Es-tu aussi nulle pour pouvoir cacher celà ? Tu es un hollow, mais toi que crois-tu que je suis ?

Henka attaque Mio à une vitesse inhumaine et lui transperce le coeur . Mio crache le sang et semble plus bouger. Au moment où Henka semble soulagé, son ventre fut transpercé. La Mio devant elle s'évapore et derrière elle, la vraie Mio.. Probablement.

Mio — Je plaisante.

Mio prend un malin plaisir de remuer sa main et fixe le regarde crispé de douleur de Henka. Qu'elle dommage pour cette dernière de ne pas s'alimenter depuis ses 2 dernière semaines et perd contient. Mio retire sa main puis recule sans baissé sa garde. Elle reprend son apparence normal puis repart chez elle.
Yoshiro qui avait observé le combat de loins se précipite vers Henka. Et n'en reviens toujours pas que sa mère était d'une tel cruauté. Avec ses tout nouveau pouvoir qu'il a accis aujourd'hui, il soigne Henka, bien plus rapide que ferait Inoué.
Henka reprend à peine contient et voit le fils de Mio, celle qu'elle déteste le plus donc tente de se débattre. Mais elle fut tout de suite paraliser.

Yoshiro — Je suis désolé, ne m 'en veut pas mais je t'ai vidé de ton reiatsu et je t'ai paralisé pour te soigné.
Henka — Pourquoi tu fais ça ?! Je n'ai pas besoin de ta pitié !
Yoshiro — Ce n'est pas de la pitié, mais une excuse. Je te demande d'arrêter de t'attaquer à ma mère.
Henka — Plutôt crever j'aurai sa tête !
Yoshiro — -entouré d'aura menaçant- Si jamais tu continu, je dirai à tout le monde que tu es une vampire.
Henka — SALOP COMMENT TU AS SU ?
Yoshiro — J'avais raison ?

Henka était à présent très énervé d'être fait avoir, mais elle n'avait aucune force pour contre dire le jeune homme. Ce dernier souriait d'un sourire satisfaisant.

Yoshiro — Ma mère hais combattre, durant tout la bataille contre toi elle était triste. Je l'ai compris qu'après c'est pourquoi elle t'a soigné les partie viteaux avant de partir.

Henka — Hein ?
Yoshiro — Elle a eu très mal... Si elle était rester à la Soul Socity, elle nous aurait pas pu garder car on est des mi-arrancar, mi-shinigami. Je suppose que ce sentiment, tu comprendras que si tu étais maman.

Yoshiro sort son zanpakuro puis se coupe la poigner. pour la porter au bouche de Henka.

Yoshiro — Boit.
Henka — Nan ! Tu m'aimes ou quoi prendre soin de moi comme ça !
Yoshiro — Sa n'arrivera pas je suis gay !
Henka — Quoi ?!

Yoshiro en profite pour laisser tomber une goutte dans la bouche de Henka. Cette dernière ne pouvais plus contrôler ses pulsion et boit sauvagement le sang de son sauveur. Après un instant, elle retire sa bouche du poignet de Yoshiro et ne relève plus la tête.

Yoshiro — Le seul homme que j'aimerai, sera mon frère.
Henka — C'est interdit par la loi.. !
Yoshiro — Des humains oui.

Yoshiro sourit à Henka et disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro   Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro EmptyLun 15 Aoû - 14:31

Henka ne comprenais pas encore tout se qui venait de lui arriver une chose était sûre, cette femme l'avait battue. Sa n'avait pas fait long parce que Henka ne s'était pas abreuvée de sang depuis 2 bonnes semaines certes, mais elle l'avait tout de même battue. Elle voulu aller la tuer sur le champs mais c'est rappeler des paroles de son sauveur. Non seulement elle allait être dénoncée sur sa véritable nature, mais en plus elle serait bannie de la soul society et elle n'y tenait absolument pas. Mais en vérité elle se disait que laissé cette femme tranquille serait une forme de remerciement du geste de son fils qui l'avait sauvée. Il connaissait son secret mais elle connaissait le sien. Elle fut coupé dans ses pensées par deux voix qui se raprochaient, et oui c'était celles de Manon et de Shiro.


Manon, Shiro - Henkaaaaaa !

Henka - Onee-chan, Shiro-kun, vous avez retrouvé l'inconnu ?

Shiro - Non aucune trace, mais la c'est toi qu'on cherchait sa va pas de partir comme sa !?

Manon - Tu as été soigner, je sens deux reiatsu différent sur toi et tu n'en a même plus du tien qu'est ce que t'as encore foutu ?

Henka - J'ai ... rien. Vraiment rien. Je caches le mien, et j'ai croiser deux shinigamis medoc' c'est tout.

Manon - T'es pas crédible, qu'est s'qui ....

Henka - RIEN ! Retournons faire se rapport et qu'ont en finisse !

Manon - Henka tu vas te calmer là !

Shiro - Laisse, tu vois bien que vu sont humeur t'aura beau brailler autant que tu veux sa amèneras à rien. Allons faire se rapport et pour elle tu verras demain.

Henka n'avait plus aucun reiatsu et attendait l'ouverture du seikamon les bras croisé regardant le paysage. Ou plutôt regardant Karana, du haut de cette montagne on voyait toute la ville ou presque, mais elle pensait à cette histoire, elle espérait ne plus jamais recroiser ni de près ni de loin son ennemie ni ses gosses.


Alors que les trois shinigami rentraient rapporter le résultat des recherches au capitaine commandent, Yoshiro rentrait tranquillement chez lui. Sa mère leur avait caché tout sa pendant toutes ses années pour leur bien, sa n'était pas si simple a digéré tous sa en quelque heure à peine. Il ne comprenait pas pourquoi cette shinigami avait autant de haine contre sa mère mais il espérait qu'elle ne revienne plus, sa mère a déjà bien assez souffert pour que cette vampire ne vienne en rajouter une couche. Il avait soigner celle qui avait toutes les intentions de tuer sa mère et lui avait révélé son secret, il sentait qu'au fond elle n'était pas si méchante que sa. Il arriva chez lui, sa mère faisait à manger dans la cuisine et son frère quand à lui faisait leurs devoir au salon, les siens et ceux de Yoshiro.

Mio - Enfin, ou était tu passé ?

Ryuichi - J'ai commencé nos devoirs tout seul, t'as fait exprès de partir pour que fasse tes devoirs à ta place ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro   Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Rôle Play-
Sauter vers: