Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty
MessageSujet: Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar   Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar EmptyLun 29 Aoû - 21:11

Les jours étaient passés et Aizen n'avait ordonner que quelques petites attaques. Henka avait brièvement combattu Yami, Manon Grimmjow et Mio Hallibel mais pas plus que sa. Les shinigamis de la 11ème commençaient à désespéré une bataille. Le commendant ne comprenait pas pourquoi Aizen attendait autant. Ulquiorra non plus d'ailleurs, les plans étaient strict, Karana et tout les shinigamis auraient déjà dû être anéantis ! Ulquiorra venait en parler en compagnie de sa femme Mio au commandent de se problème très étrange.



Ulquiorra en frappant a la porte - Mes salutations Oto-sama, vous savez certainement pourquoi nous sommes tous ici.

Yamamoto - Oui je sais très bien et j'espère que tu as une solution à se problème certain Ulquiorra !

Ulquiorra - Non vous m'en voyez navré, mais je veux allé a Karakura les attendre moi même.

Mio - Ulquiorra tu es sur de toi ? Il veule te tuer ne fonce pas dans la gueule du loup !

Ulquiorra - C'est bon ne t'inquiète pas ma chérie sa ira.

Yamamoto - Très bien si tu es sur vas-y mais tu a intérêt a revenir, pour ma fille !

Ulquiorra - Oui monsieur !

Mio - Je ... Revient sain et sauf je t'en prit !

Ulquiorra - Bien mon coeur !


Il partit en sunido jusqu'au seikamon et passa la porte, se retrouvant dans le monde des humains. Il se posta sur le toit d'un grand immeuble et attendit. Il attendit une heure puis deux quand soudain il sentit un très fort reiatsu.



Ulquiorra - Aizen tu emplois les grands moyen hein ...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'un nuage de poussière se forma devant l'arrancar.


Tia - Sa faisait un moment ... Ulquiorra.

Ulquiorra - Hallibel c'est Aizen qui t'envoit ?

Tia - Oui, j'ai accepter avec joie de venir exterminer un traitre !

Ulquiorra - Je n'aurais pas voulu en arriver la.


Le combat commença ardemment leur zanpakuto et cero s'entre choquaient, ils finirent par se transformer mais Ulquiorra n'étais qu'a sa première transformation. Les deux se retrouvèrent blessé mais pas mortellement. Ulquiorra allait frapper la femme arrancar avec un coups rapide en sonido mais quelqu'un retint son coups avec une énorme puissance.

Ulquiorra - Ai- Aizen !?

Sossuke - Hallibel je croyais que tu suffirais a le battre mais enfaite je t'es surestimé, je me chargerais moi même de lui tu peux disposer.

Tia - Je ... Veuillez excuser mon incapacité à obéir correctement à vos ordres Aizen-sama, je dispose.


La jeune femme partit en un éclair laissant les deux hommes seuls à seuls.


Sossuke - J'ai été si déçu d'apprendre ta trahisons Ulquiorra, je n'attendait que ta sortit de la soul society pour commencer mon nouveau plan.

Ulquiorra
- Enfoiré tu m'as fait oublié ma famille je ne le pardonnerait pas je vais t'embrocher sur place !

Sossuke En lachant la lame d'Ulquiorra - Tu n'auras pas le temps.


Ulquiorra se mis en sa forme complète d'arrancar, fonça tête baissé sur Aizen et l'embrocha.


Ulquiorra - Héhéhé Aizen tu as parler trop vite !

Aizen - Ulquiorra ... Je suis ... Si déçu ...

Ulquiorra - Que tu sois tuer par une de tes créations ? Il ne fallait pas te croire immortel.

Sossuke - Non Ulquiorra, pas ça. Ce qui me déçoit, c'est que tu sois tombé dans le piège si facilement.

Ulquiorra - Qu- Quoi !?


Soudain l’atmosphère devant brumeux et Karakura réapparu, mais le vrai Karakura et se n'étais plus Aizen qui était embroché au coeur, mais Ulquiorra !


Ulquiorra - Mais co-comment ...

Sossuke - Mon zanpakuto contrôle l'illusion tu ne la toujours pas compris sa ?


Aizen enleva son épée laissant échappé une grande quantité de sang du corps d'Ulquiorra.
Ulquiorra tapait dans le vide, Aizen partait en fumé a chaque coups et l'arrancar s'épuisait. Mais alors que Ulquiorra baissa sa garde une seconde Sossuke lui planta sa lame en plein milieu du ventre et enfonça sa main à l'intérieur de la blessure pour presser les boyaux de celui ci. Ulquiorra gémissait de douleur quand il s'entendit ses ailes et ses brase se faire couper.


Ulquiorra - Sale ... Sale ...

Sossuke - Tu n'aurais pas du reprendre ta mémoire Ulquiorra.


Alors que il s’apprêtait à lui couper la tête, de fort reiatsu apparu. Mio arriva en trombe.


Mio - LÂCHES LE SALE ...

Sossuke - Trop tard Kurayori.


Sossuke trancha à moitié la tête de Ulquiorra, il saignait abondamment mais n'étais pas encore mort. Il lâcha le corps de l'arrancar bras coupé, boyaux a l'air tète a moitié tranché. Mio se précipita pour le rattrapé, alors que Aizen s'en allait en riant. Elle s’agrippa fortement au corps ensanglanté de son amant, en pleurant.


Mio - ULQUIORRA JE T'AVAIS DIT DE NE PAS Y ALLER !

Ulquiorra - Désolé ... Mio ...


L'arrancar perdit la lumière restante dans ses yeux et ne fit plus aucun mouvement. Son corps cessa de battre, déchiqueté et en manque d'irrigation de sang. Mio ne réalisait pas encore mais il fallait se faire une évidence : Ulquiorra venait d'être tué sous ses yeux.


Mio - ULQUOIRAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty
MessageSujet: Re: Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar   Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar EmptyLun 29 Aoû - 21:20

Ulqui ---> 18 14 oups désolée de cette cruauté napie 16
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty
MessageSujet: Re: Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar   Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar EmptyLun 29 Aoû - 21:21

Mio — ah.. AH... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Les larmes incontrôlables coulent aux long des joues de Mio qui se précipite vers son mari à terre, sans vie. Ses bras serraient le corps de l'arrancar trempé dans le sang. Il ne respirait plus.
Sans se soucier de Aizen, Mio tente une technique de résurrection, mais le corps de son amant ne réagissait plus au reiatsu de cette derrière. Pire désespérée, elle cria son nom, encore et encore, bien que sa voix soit brisé par ses pleures, ses larmes.

Mio — Ulquiorra, mon amour, réponds-moi, ré-réveille toi, vite, je t'en pris. Murmurait Mio entre ses pleures.

Pendant que Mio pleurait comme un enfant, Aizen Sossuke s'était transporté. Un sekaimon s'ouvrit juste à côté du cadavre du jeune arrancar, apparaît un shinigami du onzième division, Emiya Shiro.

Shiro — Kurayori-...sama ? Dit-il surpris en voyant la fille du capitaine commandant en larmes.

Il regarde tout autour de lui, plus personne sauf les deux couples qui venait d'être brisé par la mort. Son supérieur ne pouvait pas arrêter ses larmes, ne sachant pas quoi faire, ce dernier s'approche de Mio et essaye de la consoler.

Shiro — Kurayori-sama... Comment-il avant de mettre son bras autour de l'épaule de la jeune fille.
Mio — NE ME TOUCHE PAS !!! Cria-t-elle en pleure en le repoussant violemment.

Shiro ignorait les paroles de Mio et l'enlace fortement. Celle-ci n'avait plus la force de le repousser et se laisse pleurer de plus en plus belle.

Mio — Aaaaahhhhhh, ...Aaaaaaahhhaha, -snif- Ulquioraa !!! Cria-t-elle en pleurant de plus en plus fort.

Shiro ne sachant quoi faire, se contentait juste la serrer fort dans ses bras, espérant que cela puisse calmer un peu la jeune shinigami, en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas seule. Il comprenait ce que sa voulait dire de perdre un être chère. Pour couronnait le tout, la pluie s'est mis à tomber. Le shinigami hésitait de la lâcher pour la conduit chez elle, mais vu l'état de la fille, il était préférable pour lui de ne pas la lâcher. Mio qui était la plus part du temps forte, semblait à ses yeux à cet instant là, plus fragile qu'un enfant...

Spoiler:
[... 1heures plus tard]

La pluie a cessé, les larmes de Mio aussi, on ne l'entendait plus, un sekaimon s'ouvre à nouveau, cette fois, c'était Kuchiki Byakuya. Voyant Ulquiorra à terre et Shiro qui serrais très fort la shinigami qui restait silencieuse, il avait déjà tout compris. Il porte le corps sans vie de Ulquiorra et le ramène au soul socity. Shiro lâche doucement Mio, qui tombe directement par terre.

Shiro — KURAYORI-SAMA !

Aucune réponse, Shiro décide de la porter et se précipite dans le sekaimon pour se diriger directement dans le quartier de la quatrième division. La capitaine se précipite vers la jeune femme. Il se trouvait que Mio n'avait aucune blessure physique mais elle refuse de se réveiller. Un jour passe, puis deux, puis trois... Et sans qu'on s'en rend compte, deux semaines se sont passé.

Henka — Je suis vraiment désolée pour vous les gars.
Yoshiro et Ryuichi — ...

Mio ouvrit les yeux et aperçu plusieurs personnes autour d'elle dont ses deux fils et Henka, sans oublier Emiya Shiro qui s'était donné du mal jusqu'à là. Mais un coup sur deux, les vision de Mio changeait, au lieux de voir Shiro, elle voyait Ulquiorra. Trompé par son propre vision, elle se précipite vers Shiro et l'enlace fortement et pleurant. Tout les gens autour furent choquer et dévisage le shinigami, victime de cette vision.

Mio — J'ai eu si peur... Ulquiorra.

Les gens autour d'elle furent surpris. Et finalement comprends ce que souffre Mio, du moins ils croyaient comprendre. Shiro qui ne savait que faire, se sépare doucement de Mio.

Shiro — Kurayori-sama... Commence-t-il.
Mio — -réalise- Qu-qui es-tu !?

Yoshiro ne voulait plus rester les bras croisé et avant que le shinigami réponds, il enlace précipitamment sa mère. Ryuichi fit de même et les deux hommes se mettent à pleurer. Le même instant, le père de Mio rentre dans la salle avec un regard triste. Mio avait compris et se met à pleurer avec ses fils. Les autres shinigamis quittent la salle en laissant la famille seule.

Mio — Papa..
Genryusei — Il es mort Mio..
Mio — C'est pas vrai, commence Mio en pleurant. Tu mens, dis-moi que tu mens !
Ryuichi — MAMAN ! Cria-t-il d'un tond ferme. S'il te plait... continue-t-il d'un tond tremblant, près à pleurer. Reprends tes esprits.

Mio revenait dans la réalité et pleurait silencieusement. Genryusei sort de la chambre puis s'arrête à la porte.

Genryusei — N'est-ce pas impolie, Emiya Shiro de rester devant la porte et écouter ainsi la conversation d'une famille ?

En ouvrant la porte, Shiro était en posision de coubette devant le capitaine commandant.

Shiro — Veuillez m'excusez.
Genryusei — Je voudrai te demander un service. Dit le vieil homme sur un tond désespéré.
Shiro — Tout ce que vous voulez.
Genryusei — Garde un oeil sur Mio s'il te plait. J'ai peur qu'elle face de bêtise...
Shiro — ... Je ferai de mon mieux. Répondit le shinigami avant de relever sa tête pour rentrer dans la chambre de la patiente.


Dernière édition par Mio Kurayori le Mar 30 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty
MessageSujet: Re: Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar   Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar EmptyMar 30 Aoû - 13:44

J'aime ! <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty
MessageSujet: Re: Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar   Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar EmptyMar 30 Aoû - 14:02

J'eeeen pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty
MessageSujet: Re: Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar   Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar EmptyMar 30 Aoû - 15:27

C'est excellent les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty
MessageSujet: Re: Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar   Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar EmptyMar 30 Aoû - 17:53

ET ta réponse du RP ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty
MessageSujet: Re: Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar   Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar EmptyMar 30 Aoû - 18:38

bravo c'est super mio <3 T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty
MessageSujet: Re: Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar   Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar EmptyMar 30 Aoû - 18:39

Sans ton RP, j'aurai pas pu écrire de tel sentiment, je te remerci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty
MessageSujet: Re: Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar   Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar EmptyMar 30 Aoû - 18:43

J'y suis pour rien moi j'ai juste écrit sa mort de façon gore pour que sa puisse donner sa T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty
MessageSujet: Re: Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar   Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karakura — Nouvelle vie de Mio
» Karakura — 4 Kurayori.
» Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.
» Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro
» Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Rôle Play-
Sauter vers: