Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mini RP complètement floodé ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

mini RP complètement floodé ^^ Empty
MessageSujet: mini RP complètement floodé ^^   mini RP complètement floodé ^^ EmptyMer 31 Aoû - 23:23

Il y a longtemps, dans une galaxie très lointaine... ha non ce n'est pas ça...:(

Voilà, j'ai trouvé, en fait :



Je marchais dans la rue quand les keufs sont venus, m’ont demandé mes papiers, je les avais oubliés, je leur ai dis :
« Espèce de cons, vivre libre ou bien mourir, pays pourri destin maudit, moi je suis fais pour l’anarchie »

Et là je me suis barré en courant à toute vitesse, mais un de ces bonhomme bleu m’a vite rattrapé, alors une petite voix ma dis dans ma tête :
« Retourne toi et : attaque éclair Pikachu !!! »

Du coup, j’ai pris peur et j’ai suivi ses ordres, le ciel s’est assombris et en un claquement de doigts, une brume épaisse m’enveloppa et me voilà devenue petit et tout jaune, avec de grandes oreilles au bout noir. Je m’élève dans les airs et :
« Pika-Pika-Pikaaaaaaaa-chuuuuuu »

Je lui balance une de ces attaques éclairs, qu’il vola dans les airs foudroyer, en atterrissant on ne pouvait voir qu’un tas de cendres.
En voyant je me suis vite barré, mais 2 flics m’ont rattrapé, du coupe je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je me suis transformé en Goldorak et leur balança 2 « Fulguropoing » en pleine face, c’était tellement puissant que leur tête explosa avec un magnifique géser de sang. Mais là je me suis dis :
« hé ben putain je suis mal, j’ai butté 3 schtroumpfs là, c’est sur que ça va chier pour moi si je me fais chopper »

Mais une idée m’est venue, je met mon index sur mon front style Son Goku, et je me téléporte chez moi, au même moment mes cheveux deviennent noir coiffés hérisson – ha ba oui j’avais les cheveux blanc avant – et un sorte de kimono orange apparu. Heureusement j’ai réussi la téléportation, mais ces salauds restant m’on vite rattrapé, ils ont passé par le champ de téléportation qui s’était créé.

Du coup, comme je suis devant la porte de chez moi, et qu’il n’en reste que deux, j’ai voulu réessayer l’attaque éclair – je vous passe les détails de la transfo – mais quel con je suis, mes éclairs furent capté par le paratonerre, donc je m’éloigne un peu et comme ils ont vu mon attaque, je la change et je tente celle de Goldorak, mais avec l’armure du robot je suis tellement lourd que je m’enfonce dans la terre de mon jardin – ben oui il venait de pleuvoir en fait donc c’est tout gadouilleux –du coup je me demande que faire, j’essaie de fuir.

Mais tout d’un coup j’entend un grand vacarne, je me retourne et je vois les 2 flics morts. En fait il me poursuivais toujours mais y en a un qui a glissé sur une peau de banane que j’avais laissé trainer, il chuta dos à terre sur le rateau par terre qui transperça sa tête avec une jolie marre de sang que ça faisait, au bout du rateau se trouva une bille, donc elle vola quand le flic tomba dessus, elle vola contre le mur de métal de chez moi, enfin il ricocha dessu pour finir sa course dans la gorge du dernier keuf, et resta coincé dans sa gorge.

Le pauvre je le vis souffrir le martyr en essayant de la recracher, donc comme je suis un gentil garçon, j’ai voulu l’aider : j pris un sac plastique pour l’étouffer avec, comme ça, ça abrégera ses souffrances.


Et voilà fin de l’histoire, j’ai réussi à semer ces flics, j’espère que ça vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

mini RP complètement floodé ^^ Empty
MessageSujet: Re: mini RP complètement floodé ^^   mini RP complètement floodé ^^ EmptyJeu 1 Sep - 1:15

tu as craqué XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

mini RP complètement floodé ^^ Empty
MessageSujet: Re: mini RP complètement floodé ^^   mini RP complètement floodé ^^ EmptyJeu 1 Sep - 1:36

oui mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

mini RP complètement floodé ^^ Empty
MessageSujet: Re: mini RP complètement floodé ^^   mini RP complètement floodé ^^ EmptyJeu 1 Sep - 11:52

PIKA-PIIIKAAA !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

mini RP complètement floodé ^^ Empty
MessageSujet: Re: mini RP complètement floodé ^^   mini RP complètement floodé ^^ EmptyJeu 1 Sep - 12:25

xd
content que ça plaise xd
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

mini RP complètement floodé ^^ Empty
MessageSujet: Re: mini RP complètement floodé ^^   mini RP complètement floodé ^^ EmptyJeu 1 Sep - 18:25

Pikachu mon première amour XD Je voulais me marié avec quand j'étais petite 34
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

mini RP complètement floodé ^^ Empty
MessageSujet: Re: mini RP complètement floodé ^^   mini RP complètement floodé ^^ EmptyJeu 1 Sep - 22:28

ça devait beau à voir : une petite Henka avec Pikachu xd
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

mini RP complètement floodé ^^ Empty
MessageSujet: Re: mini RP complètement floodé ^^   mini RP complètement floodé ^^ EmptyVen 2 Sep - 9:06

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

mini RP complètement floodé ^^ Empty
MessageSujet: Re: mini RP complètement floodé ^^   mini RP complètement floodé ^^ EmptyVen 2 Sep - 9:54

ça devait etre kawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka Kagayaku
Capitaines
Moka Kagayaku


Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Vulbas, Marcilleux

mini RP complètement floodé ^^ Empty
MessageSujet: Re: mini RP complètement floodé ^^   mini RP complètement floodé ^^ EmptyDim 4 Sep - 17:55

J'ai cru que t'allais lui porter les premier secours mais non XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini RP complètement floodé ^^ Empty
MessageSujet: Re: mini RP complètement floodé ^^   mini RP complètement floodé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini RP complètement floodé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Floods-
Sauter vers: