Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro EmptyMar 30 Aoû - 18:57

Emiya Shiro entra dans la chambre d’hôpital de Mio Kurayori, qui fut toujours en compagnie de ses fils, repensant toujours à son défunt mari.

Ayant lu le rapport sur la mort d’Ulquiorra, d’un certain coté, Shiro est très content qu’il soit décédé, car il le détestait, mais d’un autre il aurait souhaité le contraire, pour ne voir pleurer et souffrir personne, surtout si c’est une femme. Effectivement cela pourrait faire paraître Shiro pour un machiste, mais il n’en est rien, il est juste comme ça, tout simplement, c’est son caractère.
Suite à la demande du Capitaine Commandant, Emiya va garder un œil sur Kurayori, la réconforter et l’aider à surmonter cette difficile épreuve, pendant que celui-ci retourna à ses obligations.

S’approchant de Moi Kurayori ainsi que Yoshiro et Ryuichi :

Shiro – Kurayori-sama, j’ai parlé aux médecins, déclare-t-il d’un ton doux, ils vont vous garder en observation encore quelques jours. Ainsi, si vous me le permettez, je resterais à vos cotés ?

Mio resta silencieuse.

Yoshiro – cela ne sera pas nécessaire, et vous avez un devoir envers votre division, il me semble ?

Shiro – Oui, mais…

Mio – Je te remercie pour ce que tu fais dans le monde des humains, de m’avoir prêter ton épaule. Recouvrant peu à peu ses esprits. Est-ce toi aussi qui m’a emmené ici ?

Shiro – Ce n’est rien, cela est normal. Oui c’est également moi. Se tournant vers Yoshiro. Ecoutez, je sais ce que vous ressentez, j’ai été dans des positions similaire, et de ce fait, mon souhait est simplement de vous apporter mon aide.

Yoshiro voulu commencé à parler, mais il vit au moment un signe de sa mère, qui acquièça de la tête les paroles d’Emiya.


Une semaine passa dans cette chambre de la 4ème division. Chaque jour Emiya Shiro fut présent au chevet de Mio Kurayori. Peu avant sa sortie, Mio avait réussie à décrocher un léger sourire à une blague provenant de Shiro, celui-ci fut content et lui rendis ce sourire.

Le dernier jour, lors d’une discussion, ces 2 personnes se font interrompre par un médecin qui leur annonça que Mio est libre de sortir. A peine eut-il fini de parler que Mio prépara déjà ses affaires pour rentrer chez elle.
S’approchant de la porte de sa chambre, Mio s’arrêta, tourna sa tête vers Shiro et lui demanda s’il voulait bien la raccompagner chez elle. La réponse de Shiro ne se fit pas attendre, il se leva immédiatement et accepta volontiers cette proposition.

Pendant ce temps, les enfants de Mio l’attendaient sagement à sa demeure. Ils eurent la nouvelle de sa sortie grâce à un papillon de l’enfer envoyé par la 4ème division.
Genryusei appris aussi la sortie de sa fille venant de la bouche d’un médecin de la 4ème qui s’était déplacé exprès pour lui annoncer. Le capitaine commandant se dit qu’il allait attendre e soir pour voir sa fille, comme ça, cela lui permettait de profiter pleinement de ses enfants.

Durant le chemin entre la 4ème division et leur destination, Mio et Shiro continuèrent leur discussion interrompue agréablement par le médecin. Mais, tout d’un coup, un flash vient de traverser l’esprit et le cœur de Shiro, quand Mio effleura la main de Shiro. Oui, il compris que tous les jours qui on passé à veiller sur Mio l’a beaucoup rapproché de cette dernière et il commença à en tomber amoureux.

Arrivée au seuil de la demeure :

Shiro – Et voilà, vous êtes arrivée. Rejoignez vite vos enfants, dit-il avec un grand sourire

Suite à ses paroles, il commença à partir, mais Mio le retint par la main.

Mio – Viens ! Toute la semaine tu es resté près de moi jour et nuit, tu m’a raccompagné jusque chez moi, la moindre des choses serait de te faire entrer, lui dit-elle avec un douce expression sur son visage

Mio commencerait-elle inconsciemment à tomber amoureuse de Shiro ?

Une fois entré, ignorant totalement Emiya, les enfants Kurayori sautèrent au cou de leur mère :

Les enfants en chœur – Bienvenue chez toi maman !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro EmptyMar 30 Aoû - 19:35

Wah... Shiro 04

__________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois entré, ignorant totalement Emiya, les enfants Kurayori sautèrent au cou de leur mère :

Les enfants en chœur – Bienvenue chez toi maman !


Sous le regard de son accompagnateur, Mio serre ses enfants dans ses bras, tendrement. Dégageant un atmosphère de bonheur. Voyant la famille réunit, Shiro se sentait aussi un peu heureux, bien qu’il était contient du fait qu’il manquait un membre. Soudain, une image traverse son esprit, celle où dans cet instant là, Ulquiorra se tenait près de ses fils, enlaçait Mio avec amour et tendresse. Après la vue de cet imagination, Shiro sentit une douleur de la poitrine, exprimant un sentiment qu’il aurait préféré de ne pas connaître : La jalousie. Surpris et frustré par cette pensée, il se précipite à quitter le manoir Kurayori quand le capitaine commandant apparaît juste devant lui.

Genryusei — Tiens, n’est-ce pas Emiya Shiro ? Je te suis vraiment très reconnaissant, tu veux rester pour dîner ?
Shiro — Je ne... Voudrai pas déranger votre réunion de famille monsieur.
Mio — -se précipite aux côtés de Shiro- Papa à raison Shiro, restes pour dîner s’il te plait. Et puis, il faut absolument que je te remercie.
Yoshiro — Moi je veux pas qu’il soit là !
Ryuichi — Yoshiro tais-toi ! Emiya-san, je vous suis très reconnaissant de votre aide pour notre mère. En guise de remerciement, je vous en pris, acceptez notre invitation. Fit-il d’un tond très polie.
Shiro — ... Euh, alors... Désolé pour l’intrusion.

Les Kurayori rentrent dans le manoir suivit de Genryuusei et Shiro. Tout les cinq rencontrent des servantes qui étaient alignés en deux rangs les uns faces des autres, s’inclinent à leurs arrivé. [ entré mafia ! :O ]

Servantes — Bon retour chez vous, maîtres.

Tous les cinq avancent, arrivé dans l’immense salon traditionnellement japonais, Mio et les deux frères se dirigent vers la cuisines. Genryuusei s’assoit puis invite Shiro à faire de même. Ce dernier exécutent directement. Après quelques minutes de silence, Genryuusei se racle la gorge.

Genryuusei — Dis-moi, comment était ma fille cette semaine ?
Shiro — ... Elle était très déprimer monsieur, elle a eu plusieurs hallucination en pensant que j’étais son mari. Et pleure tout les nuits causé par des cauchemars...
Genryuusei — Je vois...
Shiro — Mais malgrès tout, je l’ai vu sourire, au moins une fois.
Genryuusei — C’est rassurant de l’entendre. Mio venait de le retrouver... A peine une semaines ils sont rester ensemble. Comprends-tu, je suis très inquiète pour ma fille. Elle m’est enlevé pendant dix-sept ans. Je ne veux plus la voir loin de moi. Je ne... veux plus voir ma fille avec les larmes aux visages, sauf si ses larmes sont causés par la joie ! Tu...//
Shiro — MOI NON PLUS !! coupe-t-il en criant et frappant la table. Ah.. je suis désolée d’avoir crier. Fit Shiro en enlevant sa main de la table.


Mio qui avait entendu un bruit sourd se précipite aux salons. Voyant que tout allait bien, elle se gratte la tête puis avance vers les deux hommes.

Mio — De quoi vous parliez ?
Genryuusei — On pariait sur des shinigamis.
Mio — Parier ?
Genryuusei — Oui, je lui ai dit que Hanatarou était bien plus fort que Nanao mais il ne me croit pas. Puis on s’est laissé emporter.
Mio — Pourtant Hanatarou est bel et bien plus fort que Nana-chan...
Shiro — Sérieux ?!
Mio — Bien sûre ! Tu n’as pas vu l’épisode où les zanpakuto se sont matérialiser ? Le shikai de Hanatarou a sauvé Nana-chan.
Shiro — ah, maintenant que tu en parles... Nan mais attends on est pas sensé de parler des épisodes là !
Mio — Ah oui pardon... Donc oui, je shikai de Hanatarou est très puissant bien que se soit un couteau de chirurgien.
Genryuusei — Mais Hanatarou est un peu tête en l’air alors... Mais attends on s’éloigne du sujet là !
Shiro et Mio — C’est de votre faute. Dit-ils en chœurs.


Lassé par la conversation, Mio retourne auprès de ses deux fils. Les deux hommes se sentent soulagés puis continue leurs conversation sérieuse.
A l’heure du dîner, tout ce passé bien, Mio ne souriait pas mais ne déprimait pas non plus. Elle retenait ses larmes tout aux fonds d’elle, se convaincre sois-même que tout allait bien. Une fois le dîners terminé, Shiro saluent la famille puis rentre dans son quartier. Après un bon bain, et des heurs et des heurs de discutions avec ses deux fils et son père, Mio s’endors avec ses enfants dans leurs chambres.

[ Rêve de Mio ]
Point de vue de Mio.


Voix intérieur de Mio — Ma vie est à présent résumé par mes souffles et mes battements de cœur, qui disparaîtra peut-être avec les rayons du soleil... Ulquiorra, où est-ce que tu es... ? Notre amour s’est-il éteint ? Je t’ai tellement attendus, je n’avais fait que t’attends, je ne pouvais faire que ça... Je t’ai appelé, répéter ton nom encore et encore, j’ai versé des milliers de larmes depuis ton départs... Mon amour... Reviens...
-pleure-
Voix Ulquiorra — Mio...

L’obscurité autour de moi se change en un beau paysage, une cascades, la même où j’ai rencontré Ulquiorra pour la première fois. Et lui, il se tient juste devant moi à cet instant là. Mes larmes se sont mis à couler, provoquer par le soulagement.

Mio — Ulqiorra !

Je le serre dans mes bras, il me serre contre lui.

Ulquiorra — Mio, tu dois m’oublier. Tu dois avancer mon amour, je ne veux plus jamais te voir aussi déprimer.
Mio — Je ne veux pas ! Je ne peux pas ! C’est trop dur sans toi ! Reviens-moi !
Ulquiorra — Mio, je veux que tu me pardonnes, je ne voulais pas te laissé, mais je ne peux pas me reposer en paix si tu es aussi malheureuse. Mon Ange, écoute-moi bien. Rien n’est plus douloureux que de te voir ainsi. Mon Ange, sois heureuse s’il te plait. Je ne considérai pas ça comme une trahison, je veillerai sur nos fils, je veillerai sur ton bonheur, vis et sois heureuse, je te le supplie, considère ça comme ma dernière voloncté.
Souris pour moi.

Après ses paroles, Ulquiorra disparaît, comme de la poussière, le souris au lèvres. Alors que de mon côté je pleurai comme pas possible, essayant de mettre en place mes pensés et mes sentiments.

[ Fin rêve de Mio ]

Voix — ...-sama, Kurayori-sama !
Mio — Shiro ?!
Shiro — Chuut, vous alliez réveiller vos fils. Chouchote ce dernier en essuyant les larmes de la shinigami. Vous aviez encore fait un cauchemar ?

Mio se met à pleurer et enlace Shiro. Ce dernier surpris mais se laisse faire et enlace sa protégé à son tour. Ecoutant les reniflements des pleures de Mio, il lui caresse les cheveux. Quelques minutes passent, Mio s’est enfin calmer. Il lui prend par la main et l’emmène dehors du manoir.

Shiro — Il y a quelques chose que j’aimerai vous montrer.

Mio ne dit rien puis suit son meneur. Après quelques minutes de marches, Shiro place ses mains pour cacher les yeux de Mio. Ils s’avancent un peu plus puis, Shiro redonne la vue à sa protégée.
Mio cria surprise et émerveiller, ils se trouvaient tout les deux à Karakura, près d’une rivière. Au tour d’eux, des jolies lumières jaunes y volaient, formant un incroyable spectacle. Mio n’en croyait pas ses yeux c’était réellement magnifique.

Mio — Mon Dieu, c’est magnifique.
Shiro — Je vous en pris appelez-moi Shiro, Dieu c’est un peu trop.


A la surpris de Shiro, Mio lui affichait un magnifique sourire sincère et se met à rigoler. A cet instant là, le cœur du shinigami s’accélère. Sa main prit celle de Mio puis la tire vers lui. Celle-ci qui avait baisser sa garde, se retrouve embrassée par son protecteur. Après quelques secondes, Mio réalise puis s’éloigne brusquement de Shiro. Ce dernier qui venait de réaliser l’act qui venait de commettre s’excusa tout de suite auprès de sa maîtresse.

Shiro — Je... Pardonnez-moi, je...
Mio — Ce n’est pas grave, rentrons avant que Yoshiro et Ryuichi se réveillent.
Shiro — Oui, vous aviez raison.

Les deux shinigami rentrent aux manoir en silence, les pensés occupé par le baiser. Un fois que Shiro a déposé Mio dans sa chambre, il rentre dans son quartier, en touchant la plus part du temps, ses lèvres qui venait de touchait celle de Mio. Il n’avait pas pu s’empêcher quelques par, d’avoir le cœur remplit de bonheur.


Dernière édition par Mio Kurayori le Mer 31 Aoû - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro EmptyMar 30 Aoû - 20:45

J'aime le début de votre ''rencontre'' x)
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro EmptyMar 30 Aoû - 21:07

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro EmptyMar 30 Aoû - 21:46

Kawaaiii 34 je me met de suite a mon rp =D je vais essayer d'etre a la hauteur mais bon apres vous ça va etre vraiment dur 15 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro EmptyMer 31 Aoû - 8:54

Miwa, tu pourra intervenir dans le 9 x) car Henka va faire un RP de guerre et on s'est dis que c'était là qu'on allait t'introduire car ici sa va être chaud :S
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro EmptyMer 31 Aoû - 10:15

OMG excuse moi j'avais pas vu ton mess tu peut supprimer mon rp si tu veut je suis desolée 16
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro EmptyMer 31 Aoû - 12:11

T'inquiète x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro EmptyMer 31 Aoû - 16:22

C'est excellent trésor, j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro EmptyMer 31 Aoû - 18:11

ouais super ! ^^ sa ma l'air une belle histoire qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro EmptyMer 31 Aoû - 20:01

34 Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro   Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement
» Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié
» CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique
» Soul Socity — 6 Le sceau brisé.
» Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Rôle Play-
Sauter vers: