Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié EmptyMer 31 Aoû - 21:02

Il devait être 11 heures du matin, Yoshiro se réveillait dans une chambre de la soul society au coté de son frère. Il était encore si triste de cette annonce brutale de la mort de leur père ... Il s'habilla et sortit prendre l'air. Le jeune homme s'installa sur un banc à l'ombre, caché par un toit. Il se perdait dans ses pensées avec un regard triste, pensant a sa mère folle de chagrin et son père ... décédé. Mais il fut soudainement arrêter dans sa profonde méditation.


Henka qui se suspendait comme un singe à l'envers, accroché à la gouttière du toit- COUCOU !!


Yoshiro en sursautant - Henka tu m'as foutu la trouille ! Je t'ai même pas entendu arrivé !

Henka - Oh du calme je passe juste te dire salut !

Yoshiro - Ben c'est fait et tu aurais pus le faire plus doucement.

Henka - Yoshi, je sais que tu vas pas bien sa sert a rien de faire comme si tout allait bien. Viens te changer les idées ! Refouler tout sa s'en arrêt ne t’aidera pas.

Yoshiro - ...

Henka - Raaah tu me fais de la peine comme sa même ton père ne voudrais pas te voir comme sa ! Allé viens !!

Yoshiro - Mais arrête de me tirer tu vas me déchirer le bras ! Et ou tu m’emmène la ?

Henka - Ou bon me sembles, tant que sa te rend enfin ton beau sourire.


Les deux jeunes se dirigeaient d'abord vers un bar mais Yoshiro ne voulait rien boire, Henka à même voulu chanter au karaoké pour lui, mais il ne voulait pas. Elle l'emmena admirez les cerisier mais rien n'y fut. Elle lui proposa même d'aller chez les humains, la plage shopping non plus. Elle était crevé de tout faire pour le faire même décroché un minuscule sourire qui ne venait pas. Fatiguée et a court d'idée elle l'emmena dans la campagne de la soul society, au bord d'une petite rivière. Ils se posèrent sur un morceau de bois. Henka sortit un portable de la poche de son training de shinigami, un Iphone pour être plus exact.


Yoshiro - Hé mais ta un portable ?

Henka - Ben ouais je suis humaine à la base baka ! Quoi tu voudrais que je t’achète un Iphone à toi aussi peut être ?

Yoshiro - Oh c'est bon fait pas la riche, ma mère m'en achète un quand je veux on est riche aussi ici.

Henka - On dirait un gamin ''Maman m'achète un quand je veuuux'' !

Yoshiro - Ben parle pour toi, c'est surement ton majordome qui l'a acheter à toi !

Henka
- Non ma soeur pour mon anni' enfaite. Et je l'utilise que chez les humains et ici pour la musique. D'ailleurs sa me donnes envi de chanter.

Yoshiro - Commence pas à m'exploser les tympans avec une voix de cassro...


Il ne finit pas sa phrase, Henka avait déjà commencer à mettre la musique très forte. Elle s'était levée et commença a chanté sur ''It girl'' de Jason Derulo en remplacent les ''girl'' en boy et les féminin en masculin. Sa voix était loin de celle d'un casserole ! Elle était très belle même.
Spoiler:
Yoshiro l'écoutait paisiblement, Henka adorait chanté et sa voix n'étais pas désagréable a entendre pourquoi interrompre. Mais un shinigami au cheveux rouge débarqué de nul part, ne se gêna pas de le faire. Et oui c'était Renji qui avait débarqué si soudainement.


Renji - Wahou quelle belle voix, c'est dédié à Zaraki-taichou je suis pose hein ?

Henka - Ben pour qui d'autre tu voudrais que sa so... Attends, t'es déjà au courant !?

Renji - Tous le monde est au courant bécasse ! J'ai été dans les premiers même ! Et j'vais lui dire que tu chantais en pensant a lui au bord d'la rivière, sa lui fera' plais' sa. Allé Henka, mais une musique un peu plus entrainante qu'on danse un peu, on s'fait une musique à deux sa fait un spectacle pour le Kurayori ! Allé envois !

Henka
- Ok mais après Yoshiro tu nous rejoins !

Yoshiro - Mouais ben commencer déjà.


Elle mit ''Ce matin va être une pure soiré'' de fatal bazooka, big ali, et d'autre chanteur.
Spoiler:
Henka faisait fatal bazooka, Renji Big ali et Dog soso les autres restant était partagé entre les deux. Il bougeait dans tout les sens et avait vraiment l'air de tarés ! Yoshiro ne put s'empêcher de rire malgré qu'il n'en avait pas vraiment l'humeur. Henka et Renji n'arrêtaient plus avec leur ''VAS-Y DJ FAIT PÉTÉ LE SON ! 10 HEURES DU MATIN ON EST DÉJÀ À FOND !'', après 2 fois qu'il l'avait remise en boucle ils finirent par retourné au quartier de la première division. Yoshiro c'était malgré tout un amusé mais il lui tardait de retrouvé son frère, son affection lui manquait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié EmptyMer 31 Aoû - 21:57

J'aime bien ton RP :)
j'aime assez aussi les chansons et fatal xd
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié EmptyMer 31 Aoû - 22:32

MDDR TU ME TRIP !!!
____________________________________________________________________

RP EN COURS !


Yoshiro — Nii-san ? Je suis rentré.
Ryuichi — Bienvenue à la maison, Yoshiro, bien qu'on soit devenu shinigami, n'oublie pas qu'on reste des lycéens.

Pour Yoshiro, son frère se comportait comme d'habitude, comme si la mort de leur père ne lui affectait pas. Agacé par le comportement froid de son frère, il se jette sur lui et le plaque sur le lit.

Yoshiro — Comment peux-tu réagir normalement alors que Papa vient de mourir ?! C'est comme si tout était normal pour toi, tu fais comme si rien ne s'était passé... Tu es insensible ou quoi ?!
Ryuichi — ...

Ryuichi fixe attentivement son petit frère qui était déjà entrain de pleurer. Il se lève puis essuie les larmes de ce dernier puis serre dans ses bras son petit protégé. Yoshiro laisse enfin ses sentiments sortir et lâches tout les larmes qu'il avait cacher.

Ryuichi — -pose ses lèvres sur le front de Yoshiro et chuchote- Je suis le grand frère, si je craque devant mon petit frère, où vais-je me mettre. Yoshiro, je suis aussi triste. J'ai a peine eu le temps... A peine une semaine qu'on a passé ensemble et puis il est parti... Ne me prends pas pour un insensible, je suis aussi brisé que toi.

Yoshiro reste silencieux un moment puis embrasse les lèvres de son frère, il le pousse sur le lit pour embrasser son cou, laissant plusieurs marques de suçon au passages. Ryuichi ne réagit a rien et se laisse simplement faire, ce qui énerve son petit frère.

Yoshiro — Tu peux au moins avoir l'air aimé... J'ai l'impression que tu t'en fous de ce que je fais.
Ryuichi — -cache son visage- Je suis le plus vieux alors pourquoi c'est moi le uke ?
Yoshiro — ... Alors tu veux me prendre ?

Ryuichi ne s'attendait pas du tout à cette réponse, tout en découvrant se visage, il se lève puis plaque Yoshiro sur le lit. D'après un long silence, il finit par se déshabiller.

SCÈNES Y-A-O-I ! /!\
Spoiler:





Dernière édition par Mio Kurayori le Ven 2 Sep - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié EmptyJeu 1 Sep - 10:31

Ben j'espère que c'étais marrant c'était le but !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié EmptyJeu 1 Sep - 10:43

"Henka qui se suspendait comme un singe à l'envers, accroché à la gouttière du toit- COUCOU !!" <--- 14 j'adore =D

Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié EmptyVen 2 Sep - 23:05

MIO YOU ARE THE BEST OF SCENE LEMMOONNNN !!! YAOIII TOOOOOOO vraiment bravo x)




J'avais envi XDD plus fort que moi se passage miwa x)
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié EmptySam 3 Sep - 0:48

XD Hen-chan =)

Bravo ton lemon est très bien fait Napie ;-)
Hein ?! *rougit* quoi mais non voyons, je ne lit pas ce genre de chose ! ^^' (c'est pas beau de mentir Miwa... dixit la p'tite voix dans ma tête XDDD)

Je suis donc grillée... 15 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié EmptySam 3 Sep - 11:19

J'aime ta scène yaoi, tu l'as bien écrite : ça se vois que tu es une connaisseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié EmptySam 3 Sep - 12:02

34 Ma scène yaoi ? ... Euh... 23 En faite.. Bahhh.... 04





Ahlala, Merci pour votre compliment 25 Mais à force d'écrire des scène comme ça, j'ai mal finit... j'ai lu et relu mes yaoi 21 et après.... 04
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié EmptySam 3 Sep - 12:24

23
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié EmptyDim 4 Sep - 22:27

CENSURED ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty
MessageSujet: Re: Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié   Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro
» Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement
» Soul Socity — 6 Le sceau brisé.
» CHAPITRE 2 : Flash back
» Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Rôle Play-
Sauter vers: