Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique EmptySam 20 Aoû - 21:23

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique 90756310

Shiro. Emiya Shiro.
Une fois sa vie rentrée à peu près dans l’ordre, il ne se serait jamais douté du destin auquel il devra faire face.

"J’ai affronté la douleur pour créer une multitude d’armes
Pourtant, ces mains ne porteront jamais rien
Ainsi, pendant que je prie, Art des Lames Illimitées !"


Etant jeune enfant, Shiro vivait avec ses parents, il était très content. Mais ce bonheur ne dura pas longtemps. Une guerre – que personne ne sait d’où elle est arrivée – éclata en plein milieu de la ville où il habitait ravageant tout sur son passage et ne laissant que désoltion.
Des cadavres, des maisons en ruines ravagées par la flamme se faisaient présents de tous les côtés et dans ces décombres, le jeune marchait. Oui il marchait parmi ces choses inertes en se demandant pourquoi il avait survécue. Shiro entendait les cris de douleur de quelques personnes en train d’agoniser, mais n’ayant pas assez de force pour leur venir en aide, il tituba dans ce décor apocalyptique qui était autrefois sa demeure.
Après plusieurs mètres de marche intensive et son état physique qui ne faisait qu’empirer par la peur et la souffrance, Shiro s’écroula au sol ; au même moment il vit un homme s’approchait de lui qui se baissa sur son jeune corps et… plus rien. Shiro s’évanouie.

A son réveil, Shiro était couvert de bandage et s’aperçu qu’il était dans une chambre d’hôpital avec son sauveur au pied du lit. Celui-ci lui dit qu’il s’appelait : Emiya Kiritsugu. Dès lors, Kiritsugu pris sous son aile le jeune Shiro en lui apprenant tout ce qu’il savait et lui enseignant la magie, plus précisément le sort de renforcement. Shiro le considéra comme son père et pris son nom.
Il expliqua également à Shiro la valeur de la vie et :

« - Tu es vraiment un héros papa !
- Un héros…J’en étais un oui probablement, mais maintenant je suis adulte et je ne peux plus être un héros, lui répondit-il
- Alors si tu ne peut plus être un héros, je le serais à ta place, expliqua Shiro d’un regard souriant »

Et depuis ce jour, Emiya Shiro n’a jamais cessé de croire en lui et ses convictions pour devenir un héros.

Malheureusement Emiya Kiritsugu décéda aux 12 ans de son fils. Shiro appris par la suite que sa mort fut causé par la faute du Saint Graal, et que c’est à cause de ce Graal qu’une guerre éclata entre magiciens et servant dans sa ville.

Quelques années s’écoulèrent

Shiro est devenue adolescent et suit des cours dans son établissement scolaire. De plus sa seule vraie famille est depuis Fujimura Taiga, sa tutrice et accessoirement sa prof d’anglais. Il la considèez un peu comme sa grande sœur.

Un jour, à la sortie des cours alors qu’il finis de nettoyer le gymnase, il surpris un combat entre 2 servant (mais à ce moment là il ne savait ce qu’ils étaient). Il courut se réfugier chez lui, mais l’un des servant le rattrapa. Le blessant, le sang de Shiro se répandit au sol et de là sortis : Saber, sa servante dans la quête du Graal. Aidé de son ami Rin, une amie d’école, il remportèrent la guerre du Graal et détruisit celui-ci qui était en fait une arme de destruction massive.
Grâce à leur collaboration, Shiro qui avait appris le sort de renforcement qui équivaut à rien en magie, découvrit sa véritable force magique : la création d’objets existant ou inexistants, tout comme ce que peut faire Archer.

Durant leur combat acharné, Rin avait pour servant « Archer ». Ce servant attaqua Shiro, l’enfermant dans un marbre de réalité (un monde créé par magie à l’image de son créateur), grâce à cette incantation :

« J’ai affronté la douleur pour créer une multitude d’armes
Pourtant, ces mains ne porteront jamais rien
Ainsi, pendant que je prie,
Art des Lames Illimitées ! »

Spoiler:

Archer l’a attaqué prétendant que les idéaux de Shiro sont complètement irréalisables et finirait par le tuer, mais en réalité, Archer est l’incarnation de l’âme héroïque des idéaux d’Emiya Shiro.

Pendant les années qui suivirent, le jeune Emiya Shiro, accompagnée de Rin Toshaka, luttèrent ensemble contre les forces maléfiques tant bien humain, magiciens ou démons. Mais lors d’un combat acharné, Shiro périt emmena tout de même avec lui ses adversaires restant.

Mais la mort ne sera pas la dernière étape pour Shiro.

Effectivement celui-ci se réveille dans un monde bizarre pour lui, un monde qu’il n’a jamais connu, différent de celui des humains. Un homme vêtu d’un kimono noir et une sorte d’épée arrive vers lui et lui demande de le suivre. Sur le chemin, ce shinigami lui explique qui sont les shinigami, les hollow et :

« Mon capitaine de la 11ème division t’a repéré dans le monde réel, et apprécie ta combativité et ta force, il te voulait absolument. Je t’emmène à l’académie pour que tu devienne shinigami et ensuite tu pourras rejoindre notre division

- Alors dans l’au-delà aussi il y a aussi des personnes qui continuent à sauver des vies et à rendre le monde meilleur, j’accepte volontiers »

Cette excellente nouvelle rendis Shiro heureux, il passa haut la main les examen de l’académie de shinigami, surtout avec le sort de création de zanpakuto (même dans l’au-delà il a gardé sa faculté à créer) :

« L’acier est mon corps, le feu est mon sang
J’ai créé plus d’un million de lames
Inconnu de la mort….
Ni connu de la vie…
Mon pouvoir abat une montagne,
Mon épée divise une rivière »

Spoiler:

Technique qu’il a acquise auprès d’Archer durant leur combat.

A la sortie de la réussite de son examen, deux shinigamis l’attendaient, un avec une tête chauve et l’autre qu’on dirait qu’il sort d’un concours de beauté. Ces deux protagonistes se présenta comme étant sièges de la 11ème division et qu’ils sont ici pour le recruter sous ordre de leur capitaine.

Emiya Shiro, fit ses preuves en entrant dans cette division. Il aida de tout son cœur les collègues et enchaîna combats sur combats, ce qui le fit poursuivre ses idéaux.

Et un beau jour, une nouvelle recrue fit son apparition, avec un caractère bien trempée, ne se laissant pas faire et on pouvait voir sa combativité dès le premier regard, cette recrue n’est autre que …
Spoiler:


FIN DU CHAPITRE 1

Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique EmptySam 20 Aoû - 21:43

Très bien écrit tout sa bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique EmptySam 20 Aoû - 22:27

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique EmptyDim 21 Aoû - 11:18

Moi aussi, J'aaaime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique EmptyJeu 25 Aoû - 22:06

Héhé au risque de répeter les autres c'est super j'adore ;D Congrats' !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique EmptyVen 26 Aoû - 9:30

Je veux écrire pareil T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique EmptyVen 26 Aoû - 11:33

Merci :)

Mais non ma Napie chérie tu n'as rien à m'envier, je préfère ton style d'écriture ^^
donc c'est à moi de dire ça : "je veux écrire pareil que toi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique EmptyVen 26 Aoû - 20:45

34 Nyan, Shiro-sama...
J'aime ta signature 24
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique EmptyVen 26 Aoû - 21:32

merci beaucoup mon trésor :)
la suivante sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique EmptyVen 26 Aoû - 23:34

Meuuhh que c'est mignon tout sa 04 (ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique EmptySam 27 Aoû - 11:06

Kawaii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique   CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro
» CHAPITRE 2 : Flash back
» Les citations de Shiro
» Les citations de Shiro 2
» Citations de Shiro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Fiction :: Fics de Shiro-
Sauter vers: