Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement Empty
MessageSujet: Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement   Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement EmptyMer 31 Aoû - 10:12

[EDITE ! =)]
Depuis le baiser qu’ils avaient échangé, Shiro était gêné devant Mio, et aussi devant sa famille car il était certain que le Capitaine-Commandant et les jumeaux n’apprécieraient pas beaucoup son geste. Il essayait d’éviter Mio, et lorsqu’il la croisait, il se contentait d’un petit signe de la main et donnait des prétextes pour s’en aller. Mais au bout de quelques jours Mio n’y tenait plus et elle retint Shiro par le bras.

Mio : S’il te plait, suis moi un instant.

Elle l’entraina à Karakura, à l’endroit même ou ils s’étaient embrassés, et plongea ses mains dans l’eau de la rivière. Elle commença à en éclabousser Shiro en riant de bon cœur.

Mio : Tu sais, tu n’a pas a être gêné pour l’autre jour. Je n’ai pas beaucoup résisté non plus…

Il ne savait pas quoi répondre, alors il se mit à l’éclabousser à son tour.

Shiro : Oh, désolé, je t’ai mis de l’eau sur le visage…

Il posa sa main sur la joue de Mio pour essuyer quelques gouttes.

Shiro, en chuchotant : Et…et si je t’embrasse de nouveau, vas-tu essayer de m’en empêcher ?
Pour toute réponse ce fut elle qui posa ses lèvres sur celles de Shiro.

Mio : Je ne veux pas que tu croies que je fais ça pour oublier Ulquiorra, ou quelque chose dans le genre, c’est juste que je ne peux pas m’en empêcher… Qui pourrait s’empêcher de tomber amoureux ?! Mais ce n’est pas…

Shiro mit sa main sur la bouche de Mio et sourit.

Shiro : Chuuut. J’ai entendu tout ce que je voulais. Moi non plus je ne peux pas m’en empêcher…

Il l’embrassa de nouveau, passionnément. Ils restèrent longtemps enlacés au bord de la rivière ; regardèrent le soleil se coucher et la lune briller dans la nuit. Quand ils rentrèrent à la Soul Society les rues étaient déjà désertes. Avant de se séparer Mio demanda à Shiro comment elle pourrait s’entrainer, car elle voulait elle aussi se battre contre Aizen et ses « marionnettes » comme elle les nommait.

Shiro : Hé bien, pour ce qui est de l'entrainement, il y a une nouvelle recrue dans la 10eme, et je pense qu'elle pourra t'aider a t'entrainer. Je ne la connait pas personnellement mais connaissant son histoire, je me dis que vos point communs pourraient vous rapprocher.

Mio : Quels sont ces points communs ?

Shiro : Elle aussi hait Aizen, mais je te laisse en découvrir la raison demain.

En effet le jour suivant il conduit Mio dans un dojo avant de s'éclipser. Elle se retrouva seule en face d'une jolie fille brune, à la peau mate et aux grands yeux bleus.

Mio : Heu... Salut.

Miwaku : Salut. Je suis Miwaku Kiyomizu. Et toi tu es Mio Kurayori, c'est ça ?

Mio : Oui. Shiro m'a dit que je pourrait m'entrainer avec toi... Me préparer contre Aizen.

En entendant ce nom Miwaku fronça les sourcils avec colère.

Mio : Et Shiro m'a dit que nous avions des points communs...

Miwaku : Ton ami m'a expliqué un peu ton histoire. Sans trop de détails, mais pour ce que j'ai compris je suis désolée pour toi. On est pareilles. Il y a plusieurs siecle j'était shinigamie ici et j'ai été entrainée par erreur dans le Hueco Mundo. Ashido, et tous les autres qui étaient venus là-bas... Ils sont tous morts. J'en suis devenue cinglée, et Aizen en a profité pour se servir de moi. Et quand j'ai repris ma conscience je suis revenue ici. Pour me faire pardonner...ça ne marche pas vraiment, quand les gens apprennent ce que je suis. Une Vizard. Comme toi.

Mio : Une Vizard ?! Mais... comment ?

Miwaku eut un sourire dur.

Miwaku : Sosuke Aizen bien sur. Allez, viens, on est sensées s'entrainer.

Elles se battirent un moment, sans un mot. Mio était assez impressionée par le style de combat de Miwaku, qui était rapide et précise dans ses gestes. Il lui semblait que le niveau des 3eme sièges était moins bon quand elle-même était a la Soul Society. Quand a Miwaku, elle n'était pas en reste : Mio était sans aucun doute la digne fille du Capitaine-Commandant.
Une fois qu'elles furent épuisées Miwaku alla chercher du saké qu'elles se partagèrent. Elles vidèrent la bouteille en silence, puis s'appretèrent a rentrer chez elles. Au dernier moment Mio lança par dessus son épaule :

Mio : Merci... Miwa-chan.

Miwaku eut un sourire triste en se rappelant qui l'avait autrefois appellée comme ça : Ashido Kano, son meilleur ami et confident... Depuis elle n'avait laissé personne utiliser ce surnom, et s'énervait quand quelqu'un le faisait. Pourtant...

Miwaku : Avec plaisir. Dis le moi dès que tu voudra t'entrainer.

END ! Voila, mon rp est posté et je le trouve trop court, et complètement mélodramatique... 15 Mais bon, c'est comme ça que ça m'est venu... Bref, a vous la critique ^^ !


Dernière édition par Miwaku Kiyomizu le Mer 31 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement   Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement EmptyMer 31 Aoû - 11:40

Miiiiiiiiiiiiiiiiiwa-chaaaaaaaaaaaaaaaan <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement   Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement EmptyMer 31 Aoû - 16:28

Je trouve ton RP très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement   Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement EmptyMer 31 Aoû - 18:17

C'est très bien enfin tu rejoins le rp !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement   Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement EmptyMer 31 Aoû - 20:43

merci ^^ je vais le modifier car il commence au meme moment que celui de Napie mais je ne vais changer que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement   Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement EmptyJeu 1 Sep - 1:21

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 34
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement   Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro
» Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié
» Soul Socity — 6 Le sceau brisé.
» CHAPITRE 2 : Flash back
» Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Rôle Play-
Sauter vers: