Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mio est de retour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptyLun 23 Juil - 9:42

Bonjour / Bonsoir tout le monde. Je me demande comment vous allez tous. ça fait un bail que je ne suis plus venue ici. Non pas parce que je n'avais pas eu envie mais parce que j'avais perdu mon mot de passe ! (Je vous le promet que c'est vrai) Je ne me souviens même pas de ce que je viens de mettre en mdp et psodo '-_-... Je vais le changer. Bref, j'arrête de raconter ma vie.
Tout d'abord, je voulais m'excuser pour tout. Il le faut bien. Après libre à vous de me pardonner ou non. Je ne dirai pas que je m'en fiche mais presque. Si non, pour les nouveaux, j'espère pouvoir faire connaissance avec vous. Et aussi, je vais changer le thème de notre forum. Alors dites moi quel personnages, couleurs vous voulez... Tant qu'on reste dans bleach ça me va. Sur ce, cha nee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptyMer 1 Aoû - 11:31

Une revenante 08 08 08


T'excuser pour quoi ? Pas piger là ._.


Pour le thème ....


Tu me mets moi en gros plan ! Honore à celle qui à le plus poster de tout le fofo ! *se tape la pose* ¦ DD ... *sors*



PLUS SÉRIEUSEMENT ! Bah heu ... Au pire tu peux faire un fond avec tous les avatars des personnes actives du fofo', sinon ... No idea
03
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptyMer 1 Aoû - 18:51

T'es nul ♥ Déjà je vais commencer par ma signature elle date XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptyMer 1 Aoû - 19:00

Tu te rappelles encore de comment te servir de tes palettes depuis le temps toi ? ¦') Miracle ¦ D
Revenir en haut Aller en bas
Moka Kagayaku
Capitaines
Moka Kagayaku


Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Vulbas, Marcilleux

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptySam 4 Aoû - 0:04

Mio *O* ! Okaeri =)

Pardonnez de quoi ? Je crois que Miwa et Tsu sont les seules à avoir fait vivre le forum ^^' on étaient tous éparpillés x).

Sinon en perso, moi je suis pour Ichigo, Rukia et Grimmjow :D
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptySam 4 Aoû - 1:37

Oh t'as mis l'image que je t'es montré Manon ** Trop cuuute ='))


Bon bah sinon pour le fond, tu mets LE ou/et LA pref' de chaque personne du fofo' (active donc x) )

Et pis donc moi j'impose déjà Kenny. Oui je ne demande pas l'avis, J'IMPOSE ET J'EXIGE ¦ D !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptySam 4 Aoû - 8:44

Oui je m'en occupe assez vite je suis pas mal occupée en ce moment *femme affaire è_é* Mais je ferai de notre forum un bel endroit ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptySam 4 Aoû - 10:10

C'est déjà un bel endroit x) S'pèce d'indigne décoratrice du fofo, tu renie ton œuvre 0.O
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptyDim 5 Aoû - 20:43

Marchi pour la bannière Miooo *__*
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptyLun 6 Aoû - 2:48

NAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE-ONEECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! *crie jusqu’à extinction de voix*
J'y crois pas, t'es vraiment de retour @o@ Sugooooi *333*

Tu nous a fait un noli thème 8D' (qui veut bien signer la pétition anti-rose, tout de même? ;P c'est contraire a mes convictions de cannibale sadique cette couleur! xD) aha, nan vraiment, t'as pas perdu la main 8D

Reste longtemps cette fois hein! :33 On a besoin de toi x3 et pis surtout repasse moi ton msn, comme j'ai du changer d'adresse je l'ai plus D8 ToT

*prends une inspiration pour se remettre a crier 4h*
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! (etc etc xD) 8DD (l)

*sors* :B
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptyLun 6 Aoû - 10:39

Ton crie de joie déforme carrément cette article D8 C'est gentil pour elle mais la prochaine fois cache un tit peu plus ta joie Tatounette XDD


Et parce que je sais que le rozze ne plaira pas aux hommes de ce fofo, je vote pour changer la couleur de FOND 8) Juste la couleur ! L'image elle est très bien elle 03 *toussotte* Non non je ne dis pas ça parce que c'est moi dessus, loin de là ! 10 * 06 *
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptyLun 20 Aoû - 11:39

Bon j'admets que c'est pas, comment dire, méga pratique, mais j'aime bien faire des bêtises et faire chier le monde alors... 8DD *evil*

Boui ^o^ ...*sors ses sacs de glaçons* ça devient une habitude.. xP
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  EmptyLun 20 Aoû - 14:16

xD C'est ça qu'on t'aimmmeuuuhhh Pauline de Noble Luquette powa ♥️ !


MDR Oui bon ça hein XD Ca n'a jamais tué personne d'avoir la grosse tête de temps à autre d'accord ? u.u Bande de jaloux 03 (*ou pas*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mio est de retour.  Empty
MessageSujet: Re: Mio est de retour.    Mio est de retour.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mio est de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Floods-
Sauter vers: