Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

[HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki   [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki EmptyMer 12 Oct - 19:29

Point de vue de Kenpachi

Assis sous un arbre dans mon jardin privé, je trouvais que l'ambiance était très calme sans Yachiru et ma belle-mère. Je profitais de l'ambiance calme et paisible quand une délicieuse odeur de takoyaki m'est parvenu. Je me leva puis commença à suivre cette odeur qui venait de mon manoir. Des bruits de Ikkaku et Yumichika qui se battaient sur un jeu de PS3 (faut croire que même à la Soul Socity sa existe MDRR ). Je les regardait d'un regard lassant puis continua mon chemin suivant cette délicieuse odeur provenant de la cuisine. J'y avait plongé mon nez, aperçu ma petite femme entrain de cuisiner. Je souriais amusé puis s'approcha doucement et discrètement derrière elle. J'avais pensé d'enrouler mon bras autour d'elle mais une autre pensé fière m'était passé par la tête, m'empêchant de faire des actes "love-love". Et comme un idiot, j'étais resté comme un piquet -un con-, la regardant faire des takoyaki.

Henka — Taichô, tu veux quelques chose ?

Je sursautai, elle était retournée face de moi, avec sa bouille ravissante, son ventre commençais à prendre forme, on pouvait voir une bosse ronde du bas de son ventre.

Henka — Taicho ?
Moi — Hein ? Ah, non, je trouvais que sa sentait bon... Les takoyakis.
Henka — -ris- Attends un peu c'est bientôt prêt.


Elle retournait faire ce qu'elle faisait. Je me suis assis à côté de la porte, et tout en la regardant, je me rendais compte que je suis en couple et que je vais devenir papa. Mais le pire, c'est que ma futur femme est la petite fille du capitaine commandant. Je ne me sentais plus à la hauteur. J'aurai beau être capitaine, mais je ne suis pas foutu de me souvenir du nom de mon zanpakuto...

Moi — Henka...
Henka — Oui ?
Moi — ... Le goss... Non, oublie.


Elle jeta un coup d'oeil bref puis retourne sur ses takoyakis. De mon côté, je m'étais mis à faire une liste de prénom masculin ; Akira, Akito, Ayumu, Aoi... Pourquoi en "A" ? Essayons "U"... Laissons tomber...

Moi — -réfléchit-
Henka — -les takoyakis dans les mains- Taicho.


Elle s'était assise près de moi, tendant des takoyakis en ma direction. Sa main si délicate, si douce, aaah, j'avais tellement envie de les embrassés mais la seule action que j'avais fait, c'était prendre un takoyaki et le mettre dans ma bouche. Henka souriait et mangeait avec moi. Ce sourire... Aaaah, je ne l'oublierai jamais.
Après de l'avoir fixé longuement, je n'ai pu m'empêcher de l'embrasser. Pas très délicat, mais passionné.

Moi — Henka, j'ai trouvé un nom pour mon fils.
Henka — -rougit- Dis-moi.
Moi — . | . . .| ..


Elle enroula son bras autour de mon cou puis me chuchote un mot dans l'oreille « C'est un prénom que j'aime beaucoup ». Je souriais automatiquement puis la serre dans mes bras. Pardon belle maman, mais cette fille, je ne la laisserai à personne, même pas à toi.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Elle sera à moi, et à moi seule avec notre Keishi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

[HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki   [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki EmptyJeu 13 Oct - 19:15

J'AIIIMMEEE 34

ARIGATO NEEE OKA-SAAN 24 16
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

[HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki   [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki EmptyVen 14 Oct - 15:23

L'est trop choup' le Zaraki 34 Mais je sens qu'il va y avoir comme un pb du côté de Keishi... CA VA ETRE UN GROS BOURRIN SUPER BALEZE ET EN PLUS DE TOUT BUVEUR DE SANG !!! OMG les gens sur son chemin vont souffrir XD
En tout ca très joli OS Napie =)
24
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

[HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki   [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki EmptyVen 14 Oct - 19:57

Bah ouais ton neveu sera balèze qu'est c'que tu croit ? 06

Il tient de Kenny et moi il ne peut que être incroyablement balèze 01
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

[HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki   [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki EmptySam 15 Oct - 8:21

05
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

[HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki   [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki EmptyMar 18 Oct - 16:35

Heureusement que grande mère sera là pour lui faire connaitre l'obéissance 06 24
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

[HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki   [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki EmptyMar 18 Oct - 19:31

XDD Ah oui une connerie et c'est la fessée 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki   [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi (KEN-CHAN ! <3)
» Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Rôle Play-
Sauter vers: