Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bah Nell qu'elle question X)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nell
Capitaines
Nell


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29

Bah Nell qu'elle question X) Empty
MessageSujet: Bah Nell qu'elle question X)   Bah Nell qu'elle question X) EmptyVen 30 Sep - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Neliel Tu Oderschvank (alias Nell)
Ancien espada n°3
Resurección : Chante, Gamuza
Menos : Adjuchas

Nell est l'ancienne espada n°3. C'est une ancienne adjuchas. Nell possède deux fraccións. Son masque se situe au niveau de son front et porte une fêlure visible. Ses cheveux sont verts et ses yeux marrons. Lorsqu'elle est introduite, elle a l'apparence d'un jeune enfant. En réalité, Nell est une "jeune" femme aux cheveux verts et aux formes généreuses, avec sur le visage des marques rouges sur les pommettes. Nell et ses compagnons représentent des exceptions parmi les hollows : loin de l'image de brutes sans pitié que la plupart donnent, ils apparaissent loyaux et sympathiques.

Au combat, elle maîtrise le double cero, qui consiste à absorber le cero de l'adversaire pour le lui renvoyer, doublé de son propre cero. Sa libération est : "Chante, Gamuza" (Utae, Gamiusa, chamois en espagnol). Elle lui donne l'apparence d'un centaure. Son arme devient alors une lance qu'elle peut lancer à très grande vitesse. Son attaque la plus puissante s'appelle la Lanzador Verde ("Lance Verte" en espagnol).

On apprend ensuite qu'elle était autrefois l'espada n°3 : deux ans plus tôt, N'Noitora (à l'époque numéro 8) lui tendit une embuscade avec la complicité de Szayel-Aporro Grantz, qui brisa son masque, la contraignant à prendre sa forme actuelle et lui faisant perdre tous ses souvenirs. Elle fut alors rejetée hors de Las Noches avec ses fraccións, qu'elle prend désormais pour ses frères. Elle conserve toutefois la possibilité d'utiliser une partie de ses pouvoirs, par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Bah Nell qu'elle question X) Empty
MessageSujet: Re: Bah Nell qu'elle question X)   Bah Nell qu'elle question X) EmptyVen 30 Sep - 11:41

pas mal la description, j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Capitaines
Nell


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29

Bah Nell qu'elle question X) Empty
MessageSujet: Re: Bah Nell qu'elle question X)   Bah Nell qu'elle question X) EmptyVen 30 Sep - 11:53

merci ^^
j'ai fait au plus simple Xd
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

Bah Nell qu'elle question X) Empty
MessageSujet: Re: Bah Nell qu'elle question X)   Bah Nell qu'elle question X) EmptyVen 30 Sep - 15:10

Simple p-e mais bien dit =) (au moins t'as pas fait un roman comme shiro XD) J'aime bien Nelieru bon choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Bah Nell qu'elle question X) Empty
MessageSujet: Re: Bah Nell qu'elle question X)   Bah Nell qu'elle question X) EmptyVen 30 Sep - 15:20

24
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Bah Nell qu'elle question X) Empty
MessageSujet: Re: Bah Nell qu'elle question X)   Bah Nell qu'elle question X) EmptySam 1 Oct - 9:42

hé je n'ai pas fais de roman !!!! 45
j'ai juste résumé dans les grandes lignes xd
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Bah Nell qu'elle question X) Empty
MessageSujet: Re: Bah Nell qu'elle question X)   Bah Nell qu'elle question X) EmptySam 1 Oct - 9:46

Bien bravo ^^


Moi aussi j'ai fait un roman alors pour Zaraki, et il a pas fait de roman il a juste montrer qu'il est vrm fan d'elle il a donc fait une biographie super détaillée ! Tout comme moi pour Ken-chhaaann 04
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Capitaines
Nell


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29

Bah Nell qu'elle question X) Empty
MessageSujet: Re: Bah Nell qu'elle question X)   Bah Nell qu'elle question X) EmptySam 1 Oct - 14:12

Oui détaillé c'est pas écrire un roman XD
elle est bof ton excuse Shiro ^^
07
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Bah Nell qu'elle question X) Empty
MessageSujet: Re: Bah Nell qu'elle question X)   Bah Nell qu'elle question X) EmptyDim 2 Oct - 10:57

Ouais trouve mieux shiro 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah Nell qu'elle question X) Empty
MessageSujet: Re: Bah Nell qu'elle question X)   Bah Nell qu'elle question X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah Nell qu'elle question X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Personnages préférés de Bleach-
Sauter vers: