Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [NEW] Arc 1 : Une mission d'élite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
Miwaku Kiyomizu


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

[NEW] Arc 1 : Une mission d'élite Empty
MessageSujet: [NEW] Arc 1 : Une mission d'élite   [NEW] Arc 1 : Une mission d'élite EmptyDim 4 Mar - 0:05

Une dizaine de personnes, silencieuses et attentives, se tenaient dans une pièce vaste et lumineuse. Alignés sagement face à une porte au fond de la salle, ils attendaient qu’on leur donne les raisons de leur convocation. L’un d’eux, un jeune garçon aux cheveux rouge vif, s’avança soudain et se tourna face aux autres. Il affichait un air sérieux pour l’occasion, mais ses yeux pétillaient de malice et, quand il s’adressa aux gens qui lui faisaient face, il s’autorisa un sourire chaleureux.

-Bon ! Ca promet d’être fun tout ça, mais est-ce que l’un d’entre vous sait pourquoi on est ici ?

Comme en réponse à sa question, la porte s’ouvrit soudain à la volée et le Capitaine-Commandant entra. Il ne laissa pas aux Shinigamis le temps de le saluer, et alla droit au but :

-Vous allez vous rendre au Hueco Mundo.

-Mais… tenta de l’interrompre une jeune fille aux yeux verts et aux longs cheveux roses.

Un regard suffit à la faire taire.

-Rukia Kuchiki, continua-t-il, aurait voulu s’en charger elle-même, mais est déjà en mission à Karakura. Il s’agit de vous rendre dans la Forêt des Menos, où il semble que des Shinigamis perdus depuis des siècles errent… Nous savons de Mlle Kuchiki qu’il y en a au moins un, Ashido Kano ; et Urahara Kisuke nous a signalé là-bas la présence d’autres reiatsus Shinigamis. Vous avez la mission de les ramener ici.

Tendus, ils échangèrent tous des regards éloquents. C’était un endroit qui avait mauvaise réputation, un lieu dangereux, malgré leur gout à tous pour ce genre de combats – sans doute la raison pour laquelle on les avait choisis.

-Et comment pourra-t-on sortir, si eux n’ont jamais réussi !? s’exclama avec fougue un grand jeune homme brun, laissant échapper autour de lui un panache de reiatsu blanc immaculé.

A sa droite, une jeune fille aux yeux bleus et ses cheveux noirs noués en une longue tresse, sourit.

-Leloup… l’interpella-t-elle.

Elle se pencha vers lui et lui chuchota quelques mots à l’oreille, qui lui tirèrent un sourire. Les deux appartenaient en fait à la même division –la 2ème-, et, n’en étant pas à leur première mission ensemble, étaient devenus amis. Le garçon était réputé pour percevoir les mouvements de son adversaire avec beaucoup d’acuité, et son reiatsu était d’un blanc immaculé ; ainsi, tout le monde l’appelait « Le Loup Blanc ». Quant à la fille, beaucoup de gens la connaissaient. Mais Miwaku Kiyomizu n’était pas célèbre pour ses capacités – que personne ne connaissait vraiment – mais pour être une traitresse revenue du camp d’Aizen. Pour cette raison, elle suscitait à la méfiance et avait peu d’amis à la Soul Society. Un autre Shinigami se tenait près d’eux, et appartenait à la même division ; c’était un assassin talentueux, connu sous le nom de Darkdog.

La plupart des autres Shinigamis présents appartenaient à la 11ème division : le premier qui avait parlé, se nommait Kurayami Taiki, la fille aux cheveux roses Kagayaku Moka. Et juste à côté d’elle, se tenait une jeune fille avec qui la ressemblance était étonnante, si ce n’est que ses yeux étaient bleus et le rose de sa chevelure un peu différent. Elle se nommait Kagayaku Tsuki, et était en fait la sœur de la première jeune fille. Les deux sœurs cachaient par ailleurs un inquiétant secret : venant d’une famille riche, mais adepte d’une… drogue liquide plutôt particulière, elles étaient en fait des vampires. Une autre encore s’appelait Irenta, une jolie fille aux cheveux bleus et aux écouteurs vissés sur ses oreilles. Tous, sans exception, étaient réputés pour leur puissance à travers l’étendue du Gotei 13. Ils se connaissaient un peu et s’entendaient pour la plupart plutôt bien.

Au chuchotement de Miwaku, Leloup avait retrouvé son calme et reporta son attention sur le Commandant.

Celui-ci ne sembla pas lui prêter attention, et reprit :

-Urahara a conçu spécialement pour cette mission, ceci.

Il tendit un objet devant leurs regards attentifs. Il s’agissait d’un médaillon qui pendait au bout d’un fin cordon de cuir noir, et ressemblait, en plus petit et fait d’argent, à la tablette des Shinigamis Remplaçants.

-A quoi cela va-t-il nous servir ? questionna Irenta.

-Cela vous permettra d’ouvrir sans aucun mal des Gargantas, consentit à répondre le Capitaine Yamamoto, entre le Hueco Mundo, la Soul Society et le monde des humains. Il vous suffira de concentrer une parcelle minuscule de votre reiatsu pour ouvrir le passage.

Il distribua à chacun un médaillon, puis reprit la parole :

-Vous êtes l’élite des divisions, je vous fais confiance. Prenez quelques jours ici pour vous entrainer si vous le souhaitez, je tolère également que vous proposiez à quelques personnes de vous accompagner, mais, choisissez-les avec soin ! Ne me décevez pas.
Et, d’un geste de la main, il les congédia.
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

[NEW] Arc 1 : Une mission d'élite Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Arc 1 : Une mission d'élite   [NEW] Arc 1 : Une mission d'élite EmptySam 17 Mar - 14:27

(Miwa --> J'aurai posté si les problèmes ne me tombait pas à la gueule depuis 2 mois.(tu peux enlever cette phrase quand tu enlèvera ton double-post si tu veux))

Edit Miwa ---) Je comprend t'inquiète pour moi aussi c'est la période é_è y'a pas de souci mon post était juste là pour rappeller l'existance du rp x) je laisse ça juste pour te rep tu peut enlever après si tu veux ^^ et sinon super suite !! ;DD ça méritait bien de patienter o//

________________________________________________


La réunion finie, tous les shinigamis rentraient grouper en direction de leur division. Repousser le départ pour le Hueco Mundo où partir tout de suite ? C'était le débat du petit groupe, qui n'arrivait pas à se mettre d'accord.

- Allez ça va être fun, partons tout de suite ! Criait d'enthousiasme le plus jeune garçon du groupe.

- Il faudrait peut être rester quelque temps pour nous préparer tout de même ! En plus je ne suis qu'en stage dans la 11ème division, je devrais peut être aller en parler à Byakuya-taicho d'abord ...

- Pas besoin Moka, il doit déjà être au courant le noble, moi j'pense surtout que ...

- Non Tsuki, demande pas à Zaraki, si il vient ça va être un véritable carnage !
Coupa la jeune femme qui venait d'ôter les écouteurs de ses oreilles.

- C'est dommage que Rukia n'est pas pu venir quand même. Lança la jumelle aux yeux verts.

- Ah non pas elle ! Lancèrent à leur tour l’adolescent et la jumelle aux yeux bleus.


Les minutes passèrent, sans trouvez d'accord sur la question fatidique du jour, rester ou partir en mission ? Leloup s’impatientait et laissait échapper un reiatsu blanc autour de lui, tandis que la jeune femme aux cheveux tressés tentait de le calmé une nouvelle fois, les shinigamis de la 11ème avec la jumelle Kagayaku, stagiaire de la 6ème division, se disputaient sur n'importe quel sujet. La dernière personne qui n'avait pas donné son avis, Darkdog, regardait la scène d'un air ... dédaigneux. Son impatience se faisait également sentir. S'en était assez, il rompit leur discutions d'un ton sec.


- Vous avez peur d'y allé ou quoi ?

- ... Nani ?

- Des élites ? Vous n'osez même pas vous lancez dans votre mission, vous avez tous peur mais personne n'ose le dire. Faites comme vous voulez, moi je pars en mission.

- Qu'est ce que tu veux dire là ?! Criait le jeune garçon en s'avançant vers le mystérieux shinigami qui partait déjà de son côté. Il ne fit que tourner très légèrement la tête pour répondre.

- Que vous flippez d'allez dans un endroit d’où personne n'est revenu, pathétique pour les shinigamis dit combattant du gotei 13.

- KISAMA !



Le jeune garçon dégaina son zanpakuto en fonçant vers l’arrogant assassin qui ne daignait même pas tourné les talons pour lui faire face. En vérité, c'est surtout qu'il avait déjà prévu ce qu'il allait se passer. Taiki ne pu faire qu'un pas avant d'être immobilisé au sol par ses deux amies, Irenta et Tsuki. Le jeune garçons avait beau crié, les paires de baffes des jeunes filles pour le calmer se perdaient. Mais la colère de Taiki atteignit son comble, à la dernière phrase que prononça Darkdog.


- Tu fais le beau devant les filles pour attirer leurs regards, comme c'est mignon.


Le garçon aux cheveux rouge n'eut pas le temps de répliquer, que l'assassin disparut. À peine lâché, l'adolescent partit en direction du point de rendez-vous fixé pour partir au Hueco Mundo. Le portail du Gargenta était déjà ouvert. La scène qui venait de se dérouler jetta un froid dans la discutions des shinigamis, cette fois la question ne se posait plus, ils commenceront leur mission le jour même, sans attendre une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Arc 1 : Une mission d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Rôle Play-
Sauter vers: