Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Karakura — Nouvelle vie de Mio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Karakura

Karakura — Nouvelle vie de Mio Empty
MessageSujet: Karakura — Nouvelle vie de Mio   Karakura — Nouvelle vie de Mio EmptyMer 3 Aoû - 9:38


Deux petit garçon jouait dans le salon, deux jumeaux identiques donc les cheveux sont blanc et les yeux sont verts et rouges. Ces deux garçons qui sont toujours rester ensemble sans se mêler aux autres, à cause de leurs apparences inhumain, bien qu'ils y sont pour rien.
Près d'eux, une femme aux physique d'une jeune fille qui n'a pas plus de 17 ans, prépare un repas dans la cuisine, sans oublier de jeter un petit coup d'œil à ses enfants tout les 2 minutes pour s'assurer que tout va bien.

Ding Dong


C'était quelqu'un qui était à la porte, Mio enlève son tablier puis se dirige vers la porte, quand elle l'ouvrit, à sa plus grand surprise, Byakuya et Renji étaient là, habillés des vêtements humaines. Surprise, elle ferme la porte à leurs nez. Et cherche à cacher ses deux fils mais Byakuya se trouvais déjà devant elle.

Byakuya — Mio... //
Mio — NE T'APPROCHE PAS ! Le coupe-t-elle en criant, les larmes aux yeux.
Byakuya — Mio, je ne te veux pas de mal... , je suis juste venu voir comment tu vas... Tu t'es enfuit... //
Renji — On s'est fait beaucoup de souci pour toi tu sais...
Byakuya — Renji -aura menançante- Merci de m'avoir couper.
Renji — Ta-taichou, je- je suis désolé !

Mio n'a pas pu se retenir de rire, quelques part sa lui rappelait l'époque où elle était à la soul socity, cet endroit lui manquait beaucoup mais elle savait qu'elle n'aurait aucune chance de voir le père de ses enfants là bas, et le pouvoir de ses fils sont bien trop grand pour que les gens ignorent, surtout le fait que le sang d'un arrancar coulent en eux.

Byakuya — Tes fils... Qui est leurs père ?!

Mio était sur le point de fondre en larmes mais n'osait pas de révéler la véritable identité du père des enfants.

Fils 1 — Maman, ne pleure pas.
Fils 2 — Hé ! Toi le vieux ! Pourquoi tu as mis ma mère dans cet état !
Renji -se retient de rire- "Le vieux"...
Mio — Ryuichi ! Ne l'appelle pas comme ça, maman t'as déjà dit, c'est un manque de respect.
Fils 1 — Mais Ryuichi à fait ça parce qu'il allait te faire pleurer maman.
Mio -en essuyant ses larmes- — Ce n'est rien les garçons, ce n'est pas de sa faute, il ne nous veut pas du mal, excusez-vous.
Byakuya — ... Je suis heureux de savoir que t'es fils t'aiment autant. Dit-il avec un sourir doux.
Ryuichi et Fils 2 — Pardon de notre comportement, Jii-san.

Renji s'éclate de rire, aggacé, Byakuya lui donne une tape sur la tête.

Voix 1 -cris- — Mio ?! Tu es là ?
Voix 2 -cris- — Mioooooooo, mon fils est nééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!

Mio se lève puis se dirige vers la porte pendant que Byakuya et Renji se chamaillait, elle savait que son frère -de cœur- se laissait allait que quand il est seuls avec ses vrais amis et sa n'arrivait pas souvent donc les laissent faire. A la porte, se tenait Urahara et Kurosaki Isshin.

Isshin — Mio, regarde ! Mon fils n'est-il pas mignon ?

Isshin lui montre un bébé, tout mignon avec des cheveux oranges.

Mio — IL EST TROP MIGNON ! Comment tu l'as nommé ?
Isshin — Avec ma femme, on a décidé de l'appeler Ichigo.
Mio — Ichigo, quel jolie nom. Je peux le prends dans mes bras ?
Isshin — Oui, tiens.

Isshin lui tend le bébé, elle le prends dans ses bras puis le berce, à ce moment là les jumeaux les regardèrent, jaloux et tristes.

Ryuichi — Yoshiro ?! Pourquoi tu pleures ?

Mio voir son plus jeune fils pleurer puis rends le bébé à Isshin, délicatement bien sûre.

Yoshiro — Maman, pourquoi tu as le bébé dans tes bras ? Tu ne abandonnes ? Essaye-t-il de articuler entre ses pelures.
Mio — Non, non -prends ses enfant dans ses bras- Jamais je vous abandonnerai les enfants, de ma vie, je ne vous abandonnerai jamais, je vous le promet.
Urahara — Mio... Je suis venu pour t'annoncer une mauvaise nouvelle. Aizen nous a trahis.
Mio — Ai-aizen ? Mais... Pourqu- //
Byakuya — Je suis venu pour te dire ça en réalité... Urahara, merci de lui passer l'information à la place. Renji, on doit retourner à la soul socity.
Renji — Ok, Mio, Aizen va pas mal s'en prendre aux monde des humains, reste vigilante.

Puis en un clin d'œil, ils sont disparut. Isshin et Urahara se regardent.

Urahara — Mio, ... Aizen contrôle les arrancars. Et la dedans il y aura surment le père de tes enfants. Mais si tu ne te bat pas, ... C'est Karakura qui va être détruire.
Mio — ... Eh bien, je lui botterai les fesses et je donnerai un raclé à ce salaud qui se foutais de ma gueule.



Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Karakura — Nouvelle vie de Mio Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Nouvelle vie de Mio   Karakura — Nouvelle vie de Mio EmptyMer 3 Aoû - 16:32

Jolie texte :)
et que ta nouvelle vie t'apporte plein de bonheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Moka Kagayaku
Capitaines
Moka Kagayaku


Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Vulbas, Marcilleux

Karakura — Nouvelle vie de Mio Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Nouvelle vie de Mio   Karakura — Nouvelle vie de Mio EmptyJeu 4 Aoû - 11:25

J'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Karakura — Nouvelle vie de Mio Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Nouvelle vie de Mio   Karakura — Nouvelle vie de Mio EmptyVen 5 Aoû - 12:23

Belle histoire bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karakura — Nouvelle vie de Mio Empty
MessageSujet: Re: Karakura — Nouvelle vie de Mio   Karakura — Nouvelle vie de Mio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karakura — Nouvelle vie de Mio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karakura — 4 Kurayori.
» Karakura chapitre 7 - Le dernier combat de l'arrancar
» Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro
» Karakura — Secret révélé aux jumeaux, le shinigami remplaçant Ichigo.
» O.S. floodé pour bakas en tout genre ! ZOMBIES-DRING A KARAKURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Rôle Play-
Sauter vers: