Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Citations de Shiro 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Citations de Shiro 3 Empty
MessageSujet: Citations de Shiro 3   Citations de Shiro 3 EmptyDim 21 Aoû - 10:44

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a déjà assez de cons qu’on prend pour des gens


Ce n’est pas assez d’avoir l’esprit bon, mais le principal est de l’appliquer bien

C’est une grande misère que de n’avoir pas assez d’esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire

Le Mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le Bien est toujours le produit d’un art (Charles Baudelaire)

Mon mari est archéologue. Plus je vieillis plus je l'intéresse

La terre est une colonie pénitentiaire ou nous avons à subir la peine des crimes commis dans une existence antérieure. (August Strindberg)

La connerie est une maladie pas comme les autres ! Une maladie indispose le malade ! La connerie… c’est les autres que ça indispose !

Si on enfermait tous les cons dans les placards, y aurait plus grand monde pour refermer les portes

La volonté ne peut rien sans espoir. L’amour sans l’espoir devient une chose morte


Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Shiro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les citations de Shiro
» Les citations de Shiro 2
» Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro
» Karakura — 3 L'arrivée de Kaname Henka et Emiya Shiro
» CHAPITRE 1 : Shiro & Archer – le triste destin également bénéfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Floods-
Sauter vers: