Requiem della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem della Luna
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Karakura

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptyJeu 18 Aoû - 10:27

Arrivé à la Soul Socity, le capitain-commandant ordonne à ses subordonnés de se dispercer. Il reste avec Ulquiorra et sa fille et les trois commencent à se disputer. Yoshiro et Ryuichi devaient rester avec le shinigami remplaçant et devait découvrir la Soul Socity. Bien qu'ils n'ont aucune envie et mort inquiètude pour leurs parents, on ne leur laisse pas le choix. Henka fait visiter la ville à Yoshiro et Ryuichi en expliquant tout en détail et en se perdant assez souvent. Le capitain de la onzième division était chargé de les surveiller et râlait tout les cinq minutes qu'il voulait un combat. Arrivé à la onzième division, Kenpachi n'a pu s'emmpêcher de s'attaquer à
Ryuichi.

Ryuichi — Mais... Que !?
Zaraki — Si tu baisses ta garde, tu meures !

Yoshiro voulut empêcher le combat mais Henka l'arrête et lui fait comprendre d'un regard que ce n'était pas la peine. Ryuichi repousse l'attaque de Zaraki et recule par prudence. Le capitaine l'attaque encore une fois et cette fois, Ryuichi le repousse sans problème et profite même pour attaquer, mais comme on peut s'y attendre, le capitaine bloque l'attaque sans problème. Les deux hommes se battent sérieusement, observée par la vice-capitaine qui est de plus en plus inquiète pour son compagnon.

Ryuichi — Venge-toi, Ryûku ! (Ryûku ; Dragon de la mort)

Sur le zanpakuto de Ryuichi apparait un immence dragon, bien trop grand pour un shikai. Tellement rapide, le dragon s'enroule autour du corps de Zaraki et le presses. Mais le capitaine ne s'avoue pas vaincu et libère son reiatsu. Ryuichi lance son dragon juste devant le visage du capitaine et s'arrête net. Tout le monde se demande ce qui se passe. Et Kenpachi comprit que le dragon allait cracher quelques chose de sa bouche et esquive avec du mal. C'était du cero rouge. Yachiru intervient et demande aux deux hommes d'arrêter de se battre. Les deux écoutent la petite fille.

Zaraki — Merci petit, t'es un bon, j'ai cru que tu allais m'avoir. J'espère qu'on s'en refera un.
Ryuichi — C'était mon premier vrai combat, t'es vraiment effrayant.
Zaraki — Sérieux !? Je suis content d'être ton premier. [Haan, double sens]

Les deux hommes rigoles et se prennent par l'épaule et partent vers un bar pour célèbrer leur amitié sous le regard jaloux de Yoshiro. Henka amusé par la jalousie de ce dernier n'a pas pu s'empêcher de se moquer du jeune homme. Yoshiro agacé par le ricanement de la vampire décide de se mettre à la chatouiller. Et à sa surprise, elle craignait beaucoup et se tord dans tout les sens. Et on ne sait ce qui s'est passé, Yoshiro s'est retrouvé en califourchon sur Henka, qui gigoter sous lui.

Yachiru — Je savais que Henka était amoureuse de l'humain !

Le capitaine et Ryuichi regardèrent les deux par terre. Ryuichi avait le regard dégoûté et tourne les talons. Kenpachi fixait l'arrancar avec un regard froid puis suit Ryuichi au barre. Se sentant très mal Yoshiro et Henka se lèvent puis suit le groupe. On allait dans le barre de la Soul Socity, on pouvait y trouvé Byakuya et Renji.

Ryuichi — Ah !!! Oji-san !
Byakuya — Oji-san ja nai ! Insolent !
Yoshiro — Bonjour, Byakuya Oji-san !

Byakuya est entouré d'aura noir, déprimé dans son coin à répéter le mot "Oji-san" pendant que Renji et Ichigo s'éclatent au karaoké. Kenpachi et Ryuichi se mettent à boire du saké. Yoshiro arrête son frère puis lui dit qu'ils n'avaient pas l'âge mais en guise de réponse, il a reçu un regard froid. Déprimé à son tour Yoshiro se met également à boire de façon insouciant. Un peu trop. Henka fut la même car elle aimait simplement ça. Quelques heurs passent. Yoshiro et Henka furent complètement bourrés. Yachiru s'était endormie, Byakuya, Ichigo et Renji étaient rentrés, Il ne restait plus que Ryuichi et Kenpachi qui tenait debout.

Ryuichi — Je prends mon frère, tu prendras soin de Henka Oba-san.
Henka — -complètement bourrée- Oba-san ja nai teba !!!!
Kenpachi — Pas le choix j'imagine, demain je la punirai, je l'obligerai à faire trois cent cinquante pompe !
Ryuichi — T'y va trop molo avec les femmes !
Kenpachi — La ferme !

Ryuichi rigole puis prend son jumeau dans ses bras avant de partir chez Byakuya. Kenpachi de son côté, prend Henka et Yachiru dans ses bras pour rentrer chez lui. Au milieux de chemin, Yachiru s'était réveillé. Le capitaine l'ordonne de rentrer toute seule. Elle l'écoute sans risposter. Il se trouve à présent seul avec la vampirette. Henka avait un regard paisible, le sourire aux lèvres et dégageait une odeur agréable. Doucement, la vampirette ouvre ses yeux, la première chose qu'elle aperçoit, s'était les lèvres de son capitaine. Dangereusement hypnotisée par ce dernier, elle s'aprroche puis embrasse les lèvres de Kenpachi, qui pris par suprit, s'arrêt net. Henka se retire puis s'endors à nouveau.

Henka — Je vous aime, capitaine ! Dit-telle avant de s'endormir.
Kenpachi — Celle-là !

C'était la première fois qu'il fut embrassé de surprise, il ne s'avait pas vraiment quoi faire mais reste storique et avance comme si rien n'était. Henka se réveille à nouveau, Kenpachi
devient plus méfiant.

Henka — J'ai envie de voimir !
Kenpachi — Hein !? Attends...

Trop tard, Henka a voimi sur Kenpachi et sur elle même. De plus en plus agacée, Kenpachi se dirige vers une chute d'eau non loins de l'endroit où ils étaient. Il pose Henka sur un rocher assez gros puis se déshabille pour y nettoyer ses vêtements. Et profite en même temps de laver ses cicatrices. Henka s'est réveillée par le bruit d'eau puis aperçois que ses vêtements étaient salis par du voimi. Donc elle les enlèves puis plonge dans l'eau. Mais en étant bourrée elle ne se souvenait plus comment nager et commence à partir.

Henka — Arg, blp(se noie) !!!

Kenpachi en remontant, ne voyait plus sa subordonnée, il regarde tout autour puis vit Henka sur le point de se noyer. Il se précipite pour la sauver.

Kenpachi — Quand vas-tu arrêter de me causer du soucis ?!

Kenpachi observé le corps nu de sa subordonnée, des jambes au tein de lys, longues et doucent. Sa faisait si longtemps que le capitaine n'avait pas vu le corps d'une femme. Il prend le kimono pour capitaine qu'il avait nettoyer et la scèche avec la chaleur de son reiatsu pour ensuite couvrir le corps de Henka avec. Il s'habillait seulement avec le bas de
son pentalon et se met à nettoyer les vêtements de Henka. Bien que cela ne lui ressemble pas du tout mais il ne pouvait laissé cette jeune inconciente.

Henka — Ken...pachi-Taichô... Mumure-t-elle dans son sommeil.

Le capitaine fut suprit encore une fois par les paroles de la jeune femme. Mais ne voulant rien pensé. Une fois que tout les vêtements sont secs, Kenpachi habille Henka puis la porte sur son dos pour l'emmener chez elle. En ouvrant la porte, plusieurs bouteilles de saké sont tombés et brisées sous ses pieds. En faisant attention, il se fofile pour trouver la chambre de l'endormie. Une fois trouvé un lit innondé par des bouteilles, il vire ses derniers pour poser Henka.

Kenpachi — Celle là, elle passe ses journées à boire !

Le visage lassé, Kenpachi se dépêche de rentrer chez lui. Trouvant Yachiru entrain de dormir à l'entré.

Kenpachi — Han mais depuis quand les femmes ont autant besoin qu'on s'occupe d'elle !?

Trop marre, Kenpachi porte Yachiru dans sa chambre, en suite il se dirige dans la sienne, se laissant tomber sur le lit.


[ ... 12 heurs passent ... ]

Henka — Ma tête...
Voix — Enfin debout !
Henka — YOSHIRO ! Tu fous quoi chez moi ?
Yoshiro — Tu le devineras jamais !
Henka — Ton frère réponds à tes sentiments et vous êtes ensemble ?
Yoshiro — Pas possible ! Comment tu as su ?
Henka — -Tout bas- J'avais raison ?
Yoshiro — Alors que hier j'étais complètment bouré, je lui ai sauté dessus incontiemment, et le lendemain je le vois nu dans le même lit que moi, le corps marqué par des suçon.Et il m'a regarder et a dit « Je ne le supporte pas... Quand je t'ai imaginé entrain de coucher avec cette femme, j'ai faillit devenir fous » avec les joues tout roses ! Niaaaah !!!
Henka — Viens pas me balancer ton bonheur à la face c'est aggaçant !
Yoshiro — Rabat joie, il n'y a qu'à toi que je peux en parler !

Henka remarque que sa maison était impecablement rangé. Que plus de bouteille trainent et que les livres sont bien rangés à leurs place il n'y a aucune trace ni de présence de poussière.

Henka — Wahoo ! Tu as réussi s à nettoyer tout ça ?
Yoshiro — C'était pour moi, j'etouffais, sa pouer !
Henka — Ah, mais qui m'a rammener chez moi ?
Yoshiro — C'est ton capitaine je supporse, si non c'est que tu as les super pouvoirs !

Henka balance un oreiller sur Yoshiro, ce dernier saute sur Henka, il se met en califourchon sur elle puis se fait une petit coupure au cou.

Yoshiro — Avant que tu perds contrôle, bois.

Henka regardait Yoshiro avec plein de reconnaissance puis inspire le liquide chaud qui a un gout spécial. La soif prend le dessus, elle se met en califourchon sur Yoshiro puis inspire intensement le sang de l'arrancar.

TOC TOC TOC

Yachiru — Heeeeenka ! On rentre !
Kenpachi — Tiens c'est bien rangé !

Henka s'essuie à tout vitesse les traces du sang sur ses lèvres, Yoshiro soigne la blessure. Le capitaine rentre dans la chambre, la seule scène qu'il voit c'est Yoshiro à moitié nu et Henka dans la même tenue en califourchon sur lui. Il affiche un visage froid et lance un regard de méprit sur Henka avant de partir.

Yachiru — Alors c'est vraiment sérieux vous deux !?

Henka court vers son capitaine. Essayant de le retenir.

Henka — Capitaine ! Attendez ! Vous vous trompez, ce n'est pas ce que vous croyez.
Zaraki — ...
Henka — Capitaine ! Je vous aimes !

Zaraki se retourne vers la fille, le visage de Henka était remplie de larmes, son corps tremblait et elle était sérieux. Mais Zaraki ne pouvait pas se le permettre. Il la regardait à nouveau, le regard froid, la voix neutre, il lui répond.

Zaraki — Mais moi, les filles comme toi je les déteste. On s'en va Yachiru.

Yoshiro se précipite vers Henka qui s'est laissé tomber, Zaraki avait disparut et Henka pleurer librement. Yoshiro l'a pris dans ses bras, exactement comme elle l'avait prit quand lui avait le coeur brisé. Il se sentait si mal, d'être la cause de leurs disputent. Il consolait le mieux qu'il pu, sa meilleure amie, donc le coeur est en miette.


[ Le temps passe ]

Henka se tient debout sous un arbre de cerisier. Elle observait les mouvement des pétals dans leurs chutes, des mouvement magnifiques comme triste... Quelques chose éphémère,
Une fleure de cerisier et si délicate, comme le coeur d'une femme...

Henka — Si seulement...
Yachiru — Hen-chan ?
Henka — Ha, Yachiru-fukutaichô.
Yachiru — Juste Yachiru est bien. Tu vas bien Henka ?
Henka — O-Oui, pourquoi sa n'irait pas...
Yachiru — Tu sais... Ken-chan ne connait pas l'amour. Il ne comprend pas ses sentiments. Mais je suis sûre que quelques part, il ressent quelques chose pour toi.
Henka — Merci pour tes encouragements, Yachiru-chan.
Yachiru — Mais moi qui est persuadé que tu aimais Yoshiro.
Henka — Non, lui il est mon meilleur ami. Comme toi tu es la meilleure amie du capitaine.
Voix — Yachiru ! T'es là !?
Yachiru — Ken-chaaaaaaaaaaan ! Viens, je suis avec Henka.
Henka — Yachi-...
Zaraki — Ah...

Kenpachi et Henka se regardent. Yachiru s'éclips. Henka était très embarassé et elle sentait qu'elle pouvait s'éclater en pleure à tout moment, les poings serré, elle se lance.

Henka — Zaraki-san, je... suis tombée amoureuse de vous, je suis sérieuse...
Zaraki — Alors qu'aime-tu chez moi.
Henka — .. Ce que j'aime... ? -prend un profond respiration J'aime votre façon de vous emporter pour un combat, j'aime voir votre sourire , j'aime votre expressions quand vous êtes avec vos subordonné, votre façon à être affectueux avec eux, j'aime vous voir faire semblant de vous foutre de tout alors qu'en réalité vous êtes toujours là quand on a besoin de vous. J'aime votre air dur qui cache derière lui quelqu'un dou gentil...
Zaraki — Henka...
Henka — J'aime les cicatrices qui sont sur votre corps qui rapellerai tout votre passé, j'aime quand vous êtes près de moi, je suis sens complète. J'aime quand mon coeur bat plus fort et plus vite quand vous m'adressiez la paroles...

Pour faire taire Henka, Kenpachi lui emprisonne les lèvres. Les larmes que Henka avait retenu coulaient à présent. Elle était heureuse. Zaraki la serre dans ses bras.

Henka — Je vous aime pour ce que vous êtes.
Zaraki — J'ai compris, après tout, c'est de ta faute si mon coeur bat aussi fort !

Et ils s'embrassent encore, sous un arbre de cerisier, près d'une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptyJeu 18 Aoû - 12:15

KIAAAA J'AIIIMMEEEEE *______________* MIOOO T'ES UNE ARTISTE DE PREMIÈRE <33333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Karakura

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptyJeu 18 Aoû - 12:16

T'exagère :$
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Moka Kagayaku
Capitaines
Moka Kagayaku


Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Vulbas, Marcilleux

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptyJeu 18 Aoû - 14:27

J'aimes aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Karakura

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptyJeu 18 Aoû - 16:22

Manon faudra rep pour participer aussi *3* et Shiro, Amy et Miwa aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Moka Kagayaku
Capitaines
Moka Kagayaku


Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Vulbas, Marcilleux

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptyJeu 18 Aoû - 19:09

Heuu *s'enfuie très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
Emiya Shiro


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptyJeu 18 Aoû - 21:41

j'aime beaucoup ce que tu fais :)

heu... oui je veux bien... mais ça fais longtemps que j'ai abandonné mes romans, alors ça va être un peu long si je me remet à l'écriture xd
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptyJeu 18 Aoû - 23:27

Je fait pas vite moi non plus tkt pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Karakura

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptyVen 19 Aoû - 9:38

Vous avez, mes texte sont bourré de fautes d'orthographe et de grammaire donc même à quel point c'est dur, je ne peux pas abandonner ! Je suis, Miss Non-à-l'abandon !
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptyVen 19 Aoû - 11:09

Moi je n'abandonne jamais un RP génial !! Surtout vu que c'est a plusieur faut pas qu'on se mette a le lâcher se pauvre RP >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Karakura

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptyVen 19 Aoû - 18:42

Je ne le lâcherai pas, j'attends juste une réponse RP T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptySam 20 Aoû - 0:51

je suis en raide d'énergie et d'inspi' mais pour se soir au plus tard, samedi 20 aout 2011, je déclare que tu aura une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
Mio Kurayori


Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Karakura

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptySam 20 Aoû - 9:55

On est le samedi 20 aout
Revenir en haut Aller en bas
https://shiroiakuma.1fr1.net
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptySam 20 Aoû - 10:17

je sais c'est justement pour sa que je précise la date >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
Kagayaku Tsuki


Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : All Around The World

Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  EmptySam 20 Aoû - 21:28

Oui tous sa c'est bien beau et très mignon aussi. Mais pendant se temps ou Yoshiro passait de bon moment avec son frère et que Henka passait son temps avec son nouvel amant, Mio, Ulquiorra et Yamamoto continuait à se disputer. Il dur passé au moins 3 heures à se disputer sur beaucoup de sujets différent. Le temps passait et le capitaine commandant commençait a en avoir assez des discutions qui ne menait à rien. Mais pendant la discutions ... Ou plutôt l'engueulade, Shiffer révéla les plans de Aizen et le commandent se rendit compte que les ennemis qui arriveront ne sont pas à prendre à la légère. Le capitaine prit une décision, une décision capitale.


Yamamoto – Sasakibe, enchaîne l'arrancar, Mio il est temps que tu payes pour ton crime. Tu seras exécutée mais au combat, je t'exécuterais moi-même ! Si tu tentes de fuir, l'arrancar mourra dans la seconde même !


Mio – Sale ...


Mio serrait des dents et des poings, Ulquiorra ne se défendit pas à l'arriver du vice-capitaine, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa bien aimée si il tentait quelque chose. Mio l'avait bien compris il fallait qu'elle se batte et batte son père ! Mais comment, ses pouvoirs étaient scéllés elle n'avait aucune chance dans ces conditions ! Elle ne pouvait compté que sur une chose ...
Le commandent se leva et déclara que le combat se déroulerais à l'extérieur du Rukongai. Mio était décidée à se battre si cela pourrait évité à Ulquiorra de vivre.


Mio – Oto-sama, si je meurs laissez Ulquiorra en vit !

Yamamoto – Pour nous avoir livré des informations nous lui laisseront un temps d'avance, mais les shinigamis finiront par le retrouver.

Mio – Et ne touchez pas à mes fils !

Yamamoto – Je ne promet rien mais si c'est ta dernière volonté je me devrais de la respecté.


Les 3 shinigamis et l'arrancar se dirigèrent à grande vitesse dans un coin de foret isolé. Ulquiorra était enchaîner dans des bakudo de haut niveau et le père et la fille se préparait au combat. Le vieux libéra son zanpakuto qui brula instantanément l'herbe à proximité sur au moins 30 mètres. Mio sortit son zanpakuto et se lançât sur le vieux. Il ne prenait pas le temps de dire de belles paroles, il fallait faire vite. Il bloquait toutes les attaques de sa fille facilement, pour elle se qui était difficile n'était pas de bloqué ses coups de lame, mais les flammes qui en jaillissaient ! Elle était brulée et ne pouvait libéré son zanpakuto pour blesser son adversaire. Elle décida alors de se transformer en hollow, sa peau devint blanche, ses yeux virèrent au jaune sur fond noir, sa langue devint violette et son kimono blanc. Le capitaine commandent n'aimait pas voir sa fille ainsi leur épées s'entre choquaient et Mio s'affaiblissait. Elle réussit a blesser tout de même la capitaine mais ses blessures étaient de plus en plus importante. Elle était gravement blessée. Elle voyait les flammes qui allait la tuer se rapprocher d'elle, en se disant que au moins sa mort servira à la paix pour ses fils et à leur père. Mais soudain au moment qui semblait fatal, une ombre sortit la jeune femme des flammes.

Mio – Ul – Ulquiorra !?

Ulquiorra – Jamais je ne laisserais la femme que j'aime se faire tuer devant mes yeux sans même réagir ! Dit il en la posant par terre contre un arbre.

Mio regarda avec stupeur Ulquiorra partir en fonçant sur son père. Il était enrager de se qu'il lui avait fait subir et se transforma tout de suite en sa forme complète d'arrancar. Il lança une flèche d'éclair vert. Celle ci blessa fortement le capitaine. Ulquiorra baissa sa garde une fraction de seconde. Mais même une fraction suffit au capitaine en chef pour lui donner un très violent coups de Ryujin Jakka, qui fit tombé à terre la chauve-souris en brisant le sol. Ulquiorra avait les ailles et le corps grièvement blessé.


Mio – ULQUIORRA !! Cria elle en courant vers lui et tomba a genou en essayant un technique de soin.

Ulquiorra – A- Arrête .... Mio tu uses ton énergie pour rien ...

Mio – Hors de question que tu meurs !

Ulquiorra – Mio ... Ne t'inquiète pas pour moi ... Je suis heureux d'avoir pu ... T'éviter un coups fatal tu ne mérites pas de mourir comme sa.


La jeune femme au cheveux blanc avait les larmes au yeux mais les écarquilla soudain en voyant que Ulquiorra lui avait fait un léger sourire. Mio fut soudain folle de rage que son père est mis son bien aimé dans cette état. Elle sentit soudain une grande rage lui monté, une énorme force refaire surface, un énorme reiatsu émana soudain d'elle. Ulquiorra et Yamamoto équarquillère les yeux en voyant la puissance incroyable de Mio qui apparu tout d'un coups. De toute évidence le sceau qui retenait les pouvoirs de Mio avait sauté sous la colère et la détermination de Mio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty
MessageSujet: Re: Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.    Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Socity — 5 Quand les sentiments s’emmêlent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Socity — 6 Le sceau brisé.
» [HS] Les sentiments de Kenpachi Zaraki
» Soul Society chapitre 8 - Mio et Shiro
» Soul Society - Chapitre 9 : Entrainement
» Soul Society chapitre 10 - Redonnez le sourir oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Rôle Play-
Sauter vers: